|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco Lun 16 Sep 2013 - 9:13 | |
| Salut Monaco est à l'étroit et la seule façon de s’agrandir est de construire sur la mer et c'est ce qui devrait être fait ici avec la construction d'une presque ile . 43°44'30.43"N 7°26'0.46"E LIRE |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco Lun 16 Sep 2013 - 9:26 | |
| merci pour l'info Mac-Cany, ca va couter boobon ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco Lun 16 Sep 2013 - 9:47 | |
| Bonjour, Beau projet qu'il est possible de faire et se fera à Monaco !! La digue qui entoure cette presque ile me semble bien basse vu la montée des eaux prévue tu ne penses pas On doit faire confiance, je veux bien, il y a de très bons projets de faits partout, là c'est un endroit ou on ne va pas lésigner sur le budjet déjà !! !! Pour la montée des eaux par contre il y a beaucoup d'hypothèses dans les prévisions, il faut voir avec aussi, c'est un réel problème mais bien moins grave que pour les iles françaises d' 'Outremer, qui sont en danger d'être submergées et qui mériteraient aussi qu'on s'en occupe non !! Espérons que les gouvernements qui se succèdent sauront se mettre d'accord au moins sur ce sujet aussi vital, il faut... !! !! Très bonne route à vous et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco Lun 16 Sep 2013 - 9:51 | |
| Mais si j'ai bien tout compris , elle devrait flotter ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco Lun 16 Sep 2013 - 10:00 | |
| Ah bon, je n'avais pas vu ça comme celà, la vidéo est bien faite et passe vite aussi, il faudra que je regarde de plus près et aussi avec GE en 3D ... Quand ça y sera, car ça y sera j'espère !! !! Je pensais plutôt au problème de l'outremer mais c'est hors sujet alors dès qu'on parle de gros sous ... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco Jeu 26 Juil 2018 - 14:09 | |
| Il semble que le projet avance.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/immobilier-btp/0302030955627-a-monaco-le-chantier-du-siecle-progresse-2194474.php
et là:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/monaco-inaugure-ce-soir-premier-caisson-son-extention-mer-1517554.html
Wait and see..........
- |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco Ven 26 Mar 2021 - 22:21 | |
| On a les prémisses en activant les images historiques et en plaçant le curseur sur la date la plus récente : L'image par défaut actuellement dans GE : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Bientôt visible sur google earth ) Presqu'ile Monaco | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |