PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:22

Very Happy 
ça y est, j'y suis arrivé, le bouton ok pour valider le changement était caché ......

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:19

Salut

Moi avec Firefox et Internet explorer je n'ai rien ............ mais rien du tout .

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Moz10

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Ie10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:24

Avec la dernière version (24) de FF, je n'ai pas ce soucis d'affichage Mac. Même avec Flash block et adblock.

En parlant de Flash, vérifie que tu as bien la dernière version de Adobe Flash Player. Wink

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:35

Salut

Version 24 pour firefox et 11 pour adobe flash player .
Je n'ai n'ai que adbloc , mon mozilla est plus "vérouillé/protégé " que mon IE ou je pensais voir le chat .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:41

On tente un coup de CCleaner + reboot PC ?

Je vais devoir y aller...

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:59

Bonjour à tous.
 
Le tchat ne sera visible que par vous, les membres. Il vous faudra être connectés au forum pour voir le bouton Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Chatbo10
 
Un clic sur ce bouton : le tchat va apparaître dans une nouvelle fenêtre. A vous de configurer votre navigateur pour que le tchat apparaisse dans un nouvel onglet si vous le souhaitez.
Vous pourrez profiter de votre forum tout en étant connectés au tchat et ainsi être avertis par un petit signal de toute activité sur le tchat. Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Bon 
 
Tout est prêt pour vous, il ne vous reste plus qu'à en profiter pour vous en amuser. Wink
Pensez surtout à bien vous identifier.

PS : pour vos problèmes de tchat, posez vos questions dans les problèmes techniques. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:20

Montainer a écrit:
Il est totalement en français.
C'est une blague, une plaisanterie ou une galéjade ?

De plus, nom trop court (winnie), puis nom déjà pris (winniewinnie), puis nom de respectant pas je-ne-sais-plus-quoi (winnie_de_tsge). Au 25ème essai, j'arrive enfin a créer un pseudo que le chat accepte.

Puis le mot de passe : trop court, trop long, trop c... Il me faut 14 essais pour avoir le mot de passe qui lui convient.

Maintenant, au moment de me connecter, il ne reconnait plus mon mot de passe.

Bon, ben, j'ai essayé... Shocked 

En ce qui me concerne, je reste sur le forum, mais le chat doit être allergique à moi, alors je ne vais pas le déranger plus longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:24

Very Happy 


Même problème que j'ai eu hier soir, en fait il ne faut pas cliquer sur REGISTER NOW , y'a un bouton OK plus bas (qui se cachait chez moi..)
Mais j'ai vu que tu avait réussi a changer ton nom, il apparait sur le tchat..
Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:46

Montainer a écrit:
Il est totalement en français.
djn06 a écrit:
il ne faut pas cliquer sur REGISTER NOW
J'étais pourtant prévenu.

Bon, j'ai finalement réussi à me connecter, mais il ne fait pas de doute que je suis l'un des derniers dinosaures de la planète, à savoir ceux qui sont nés avant que l'homme ne mette le pied sur la lune, et qui ont le nez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:09

Arrff !!! Ces gentils membres pressés qui ne me laissent pas le temps de m'installer. Laughing 

Un tuto a été fait pour votre tchat.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t18346-tuto-pour-le-tchat


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:29

Voila j'ai cliqué sur Xat juste après le point? mais j'ai un problème pour m'inscrire
une capture d'écran
Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Xat_bm10
Embarassed je pense que le miaou ce n'est pas pour willy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:55

willy80 a écrit:
Voila j'ai cliqué sur Xat juste après le point? mais j'ai un problème pour m'inscrire
Je ne cesse de me répéter, il ne faut pas s'inscrire. Faites au plus simple.
Regardez le tuto.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:56

Montainer a écrit:
Arrff !!! Ces gentils membres pressés qui ne me laissent pas le temps de m'installer. Laughing 

Un tuto a été fait pour votre tchat.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t18346-tuto-pour-le-tchat
Merci Monty de penser aux google-terriens qui ont deux mains gauches et un pois chiche en guise de cervelet. Bisousssssss 

Hier soir, j'étais un brin agacé. Je me doute que je ne suis pas très au fait des dernières technologies, mais là, j'ai eu l'impression que la chat se foutait quand même beaucoup de moi...

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Gs_72410
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:00

winnie a écrit:
Citation :
Hier soir, j'étais un brin agacé.
Ah bon ? Ca ne s'est pas vu pourtant !!! Non non, ça ne s'est pas vu, ou très peu. -riiire- 
Même si ça ne s'est pas vu, j'étais content de ne pas être devant toi hier soir, je ne sais pas trop pourquoi. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE    Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TSGE a bientôt 4 ans
» Le retour du look tsge
» La vidéo "Bientôt sur tsge"
» Le grand retour [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: