|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Ven 27 Sep 2013 - 19:11 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Le compte facebook ?
Nooon ? Un peu de sérieux, voyons. On veut bien le retour de plein de trucs, mais face de bouc, on vit mieux sans, non ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Ven 27 Sep 2013 - 19:19 | |
| Le clic? - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Sam 28 Sep 2013 - 10:39 | |
| déjà évoqué page précédente ... 47°23'37.87"N 0°41'5.06"E il est temps de consulter
Dernière édition par djn06 le Sam 28 Sep 2013 - 11:05, édité 1 fois (Raison : rajout image) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Sam 28 Sep 2013 - 12:45 | |
| Je manque d'un peu de temps Le retour est reporté pour courant semaine prochaine. Je suis désolé pour ce retard. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Dim 29 Sep 2013 - 10:56, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Sam 28 Sep 2013 - 13:42 | |
| Grand Ganac'h joue avec nos nerfs!!! -
Dernière édition par gollum le Sam 28 Sep 2013 - 17:59, édité 1 fois |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Sam 28 Sep 2013 - 17:11 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Sam 28 Sep 2013 - 18:47 | |
| Haaa... C'est une vieille histoire. Que dis-je, une épopée!!! Oui Môsieur, une épopée!!! Il fut un temps, en terre du Milieu, c'est a dire sur TSGE, où lorsque l'on cliquait sur une pub pour faire rentrer des sous ça permettait l'auto-financement du site, car on sait qu'une structure comme TSGE coûte des sous. Et plus on cliquait, et plus Grand Ganac'h s'enrichissait... Le pauvre... Il va me foutre dehors, c'est sur! D'où l'idée de créer la "Secte des Cliqueurs" ou l'on venait tous les jours attester que l'on avait bien cliqué sur le lien publicitaire. Une vrai Secte, avec un Grand Maitre, Grand Ganac'h lui même. Un Clico-Gourou, notre ami Tcharr, une Cliquo-Tchatcheuse, notre ami Eiffel 65. J'aimerais me rappeler de tous les récipiendaires des titres largement octroyés par le Clico-Gourou, mais ma mémoire me fait défaut...(tu as raison Djn, va falloir que je consulte... ) J'avais l'honneur de porter la charge importante de ClicoChaman... Et j'avais mon blason! Voilà le lien: https://www.tout-sur-google-earth.com/t12587-la-secte-des-clickeurs Alors de temps en temps, Monty était obligé de venir nous mettre quelques coups de pied au cul quand on mollissait... Ha c'était dur. On en a bavé... ET même que parfois, il appelait sa copine à la rescousse: (dirai pas son nom, mais vous voyez de qui je parle, hein?) Bon, voilà, très romancée, l'histoire du "Clic". Tout semble aller mieux maintenant, grâce à notre Grand Ganac'h qui s'est accroché pour tenir le site. Suite à ces élucubrations, je vous informe que je n'ai pas encore pris l'apéro, ce qui semblerait être le cas... - |
| |
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Sam 28 Sep 2013 - 19:11 | |
| Effectivement, je vois le tableau !!! Ton enthousiasme est celui des "anciens combattants" style "Association des Anciens Elèves" !! C'est revigorant !! C'est là que je me rends compte de tout ce que j'ai manqué !!! Oui, ce soir, tu as bien mérité ton apéro : c'est bon pour le coeur PS : Je me sens vraiment un "petit jeune"... Même avec mes petits galons, je ne dispose même pas de "l'accès spécial" qui pourrait me permettre de suivre ton lien |
| |
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Sam 28 Sep 2013 - 19:28 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
-
Oui, ce soir, tu as bien mérité ton apéro : c'est bon pour le coeur Ben ce sera une petit pineau que j'ai ramené de l'Ile d'Oléron... - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Lun 30 Sep 2013 - 20:24 | |
| Le retour... de l'été indien ? Parce que le gris du mois de novembre lors du dernier week-end de septembre, c'est quand même pas top... |
| |
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Mar 1 Oct 2013 - 21:49 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Mar 1 Oct 2013 - 22:07 | |
| Désolé mais ça ne va pas tarder. J'ai été occupé à une chose très importante qui se termine. Vous n'allez pas attendre trop longtemps. Encore un peu de patience; "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Mer 2 Oct 2013 - 13:58 | |
| Un rapport avec le bandeau qui défile sur le portail? - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE Mer 2 Oct 2013 - 17:57 | |
| Haaaaa....... Ben comme ça peut tomber sur n'importe lequel de tes apôtres, on va tous préparer nos mouchoirs.... Snifff..... ( quel ssssssournois ce Monty.... ) - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est bientôt DE RETOUR sur TSGE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |