En espérant que cela rendra quelques services à ceux et celles qui ont parfois des difficultés de téléchargement.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Lun 24 Mar 2014 - 19:10, édité 1 fois
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Lun 9 Sep 2013 - 18:32
Salut
Excellente idée Ivanovitch , je pense que cela pourrait être utile à tout ceux qui comme moi on eu des problèmes avec la version 7 , merci !
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: http://www.oldversion.fr/windows/google-earth/ - GEPFREE Mer 6 Aoû 2014 - 18:12
La version Pro peut s'activer avec le code "GEPFREE". Voir >> ICI << pour plus détails.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger
Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger