Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -17%
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
Voir le deal
1099 €

Partagez | 

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Empty
MessageSujet: Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger   Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:37

Google Earth
4 archives ZIP = l'ensemble des versions stables et complètes en 4 archives

Bonjour.

Voici en 4 fichiers compressés l'ensemble des versions stables de Google Earth disponibles sur Filehippo.

Il s'agit uniquement des versions stables, vous n'y trouverez pas les versions beta (se reporter pour cela à Filehippo).

Voici le détail des fichiers, une fois les archives décompressées :

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Sans_345

Les liens : 

En espérant que cela rendra quelques services à ceux et celles qui ont parfois des difficultés de téléchargement. Very Happy 

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Bonjour

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Sans_t64  Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Point-10  Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Djn0610 Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Cramio10   Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger J_char10  Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Lun 24 Mar 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger   Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:32

Salut

Excellente idée Ivanovitch , je pense que cela pourrait être utile à tout ceux qui comme moi on eu des problèmes avec la version 7 , merci !
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: http://www.oldversion.fr/windows/google-earth/ - GEPFREE   Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:12

Mac Cany a écrit:
Salut

Excellente idée Ivanovitch
 De nada ! Wink 

===============

Et puisque l'on en parle ailleurs, voici un autre lieu pour télécharger les anciennes versions : http://www.oldversion.fr/windows/google-earth/

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Bonjour

EDIT NOVEMBRE 2015

La version Pro peut s'activer avec le code "GEPFREE".
Voir >> ICI << pour plus détails.

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Sans_t64  Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Point-10  Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Djn0610 Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Cramio10   Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger J_char10  Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger   Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger Empty

Google Earth : toutes les versions stables et complètes à télécharger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: