|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 16:55 | |
| Non c'est le même défis, il faut retrouver la photo, coordonées, et le nom de la "Pomme" en photo sur la 1ere page.
Au cours du défis, j.charr a demander en + de trouver le "Poisson" qu'on peut pêcher dans ce Lac.
Car, si tu a lu les precedents messages au cours de ce défis, cette "Pomme" ne serait pas si difficile à trouver. Donc on peut bien donner le nom du poisson en + loll |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 17:03 | |
| J'ai lu les messages, mais maintenant je trouve plus clair ce défis.
Par contre le lac j'ai du mal à la trouver... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 17:07 | |
| - cesar666cu a écrit:
- J'ai lu les messages, mais maintenant je trouve plus clair ce défis.
Par contre le lac j'ai du mal à la trouver... " regarder" les posts de micro..... edit: dans tout le forum... .
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 17:15, édité 1 fois |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 17:12 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 18:02 | |
| En prime pour ceux cherchent ma pomme
NON Europe ? Asie ? Océanie ? -Australie ? Canada ? Région des grands Lacs?
OUI Amérique ? -Amérique de nord ? USA ?
nicolasg celine1682 microexplorer Feeze 'ai bien reçu trois poissons bien frais. Ils sont vidés et déjà dans le congélateur. Il reste encore une médaille de fonte et éventuellement une toque et une cuiller de bois pour un marmiton (ne). Ont trouvé dans l'ordre Microexplorer, Freeze, Thalyn le prix du meilleur pêcheur est attribué à Freeze Accessit commun à Micro et Thalyn qui ont emmêlé leurs lignes. |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Bravo à ceux qui trouve aussi rapidement, je ne sais comment vous faite mais félicitations. Une fois le défis trouvé je serais curieux de savoir à quel hauteur vous scannez le paysage (en ne connaissant pas la taille du lac). Perso je scanne entre 50 et 100 km, mais vue la distance à parcourir c'est quasi mission impossible.
Je me souhaite bon courrage ... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 22:38 | |
| Tu ferais mieux de poser des questions.. |
| |
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 0:51 | |
| - j.charr a écrit:
- Tu ferais mieux de poser des questions..
oui nicolasg. un scan de la planète, quelle que soit la hauteur en fait, c'est quasi mission impossible. la méthode "j'y vais et je verrais bien..." fonctionne, mais 1 fois sur 100 en gros... . non, j.charr à raison, des questions bien choisies, et la lecture attentive des indices sont tes meilleurs armes . bonne chance... |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 4:13 | |
| |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 9:33 | |
| NON Europe ? Asie ? Océanie ? -Australie ? Canada ? Région des grands Lacs?
OUI Amérique ? -Amérique de nord ? USA ? A l'Ouest du Wisconsin? |
| |
420 Strasbourg
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Nord du Nesbraska ?
Sud du Nesbraka ? |
| |
420 Strasbourg
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 10:46 | |
| - microexplorer a écrit:
- j.charr a écrit:
- Tu ferais mieux de poser des questions..
oui nicolasg.
un scan de la planète, quelle que soit la hauteur en fait, c'est quasi mission impossible. la méthode "j'y vais et je verrais bien..." fonctionne, mais 1 fois sur 100 en gros... .
non, j.charr à raison, des questions bien choisies, et la lecture attentive des indices sont tes meilleurs armes .
bonne chance... -------------------------------------------- Je suis d'accord, mais par exemple pour ce défi la réponse à rapidement été trouvé ( avec pour seul indice : Amerique du Nord). Donc je pense que la méthode de recherche joue aussi beaucoup. |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 14:27 | |
| |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 14:34 | |
| En tout cas, j'ai du mal à la digérer ta pomme.. |
| |
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Lun 21 Aoû 2006 - 15:17 | |
| - nicolasg a écrit:
- Je suis d'accord, mais par exemple pour ce défi la réponse à rapidement été trouvé ( avec pour seul indice : Amerique du Nord). Donc je pense que la méthode de recherche joue aussi beaucoup.
j'ai trouvé rapidement car y a un "truc"... lis, REGARDES, mes différents posts.... . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |