|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 1:59 | |
| En prime pour ceux cherchent ma pomme
NON Europe ? Asie ? Océanie ? -Australie ?
OUI Amérique ? -Amérique de nord ?
nicolasg celine1682 microexplorer Feeze Ont trouvé Microexplorer et Freeze ils sont partis à la pêche et doivent ramener chacun un poisson! Celui qui revient bredouile devra cuisiner le poisson de l'autre.
Le défi continue posez des questions vous pouvez faire participer un petit frère ou une petite soeur
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 2:40, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 2:36 | |
| - j.charr a écrit:
- Le défi continue posez des questions vous pouvez faire participer un petit frère ou une petite soeur
chuuuuuuut j.charr. il dort à cette heure-ci le p'tit frère... . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 2:46 | |
| C'est bien à ton petit frère que pensais et à celui de Freeze En prime pour ceux cherchent ma pomme |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 2:50 | |
| Je n'ai pas de petit frère mais seulement une petite soeur. (C'est déjà bien assez ! ) Sur la photo du trombinoscope, c'est en fait mon voisin. On s'entand bien avec lui ! Il est venu regarder les matchs suisses avec nous. A part ça, les réponses concernant le nom du lac et du poisson sont-elles correctes en MP ? Tu les as reçu au moins ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 2:57 | |
| Oui Freeze Ont trouvé Ont trouvé Microexplorer, Freeze, Thalyn sont toujours bredouilles micro et Thalyn |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 4:10 | |
| bredouille, bredouille... ça mordait pas... mais bon, je t'en ai tout de même ramené un, tu l'as reçu ? allé, ce coup-ci, "j'y go". |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 8:52 | |
| Mais vous êtes des grands malades les gars !!!
J'ai recu 2 bonnes réponses a seulement 3 minutes d'écart. Si ca continue on va devoir demander a Montainer d'installer un chrono au 100eme de seconde pour vous départager :-D |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 9:27 | |
| Maurice, il me semble que c'est Microexplorer et moi... Promis nous nous ne sommes même pas consulter avant lol Lorsque j'ai envoyé mon message, j'ai vu microexplorer dire qu'il venait d'envoyer sa réponse Et j'ai bien peur qu'il soit le plus rapide à avoir posté :P |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 10:17 | |
| Bonjour
J'ai bien reçu trois poissons bien frais. Ils sont vidés et déjà dans le congélateur. Il reste encore une médaille de fonte et éventuellement une toque et une cuiller de bois pour un marmiton (ne). Ont trouvé dans l'ordre Microexplorer, Freeze, Thalyn le prix du meilleur pêcheur est attribué à Freeze Accessit commun à Micro et Thalyn qui ont emmêlé leurs lignes. |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 11:34 | |
| je cherche, je cherche, ... j'ai pas compris l'histoire du piosson . |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 11:42 | |
| - j.charr a écrit:
Mais personne n'a donne le nom du lac. Je veux le nom en français du poison que l'on pêche de ce lac en MP! Il peuvent quand même trouver ça les globe surfeurs or! j.charr a demandé au cours du défis, qu'on trouve egalement le poisson que l'on peut pecher dans ce lac |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 11:56 | |
| A ton encore le droit aux questions ?
USA ?
Canada ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 15:23 | |
| OUI USA ?
NON Canada ?
Il reste encore du poisson ___________ |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 16:23 | |
| Je comprend pas il y a deux défis dans un seul??
Peut-on tout remettre au clair svp... |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar Dim 20 Aoû 2006 - 16:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 17:07, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |