|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! Mar 9 Juil 2013 - 8:37 | |
| _ Dans un autre post, hier soir, jeanmarie.neve a écrit: "et moi pourquoi ont ma pas souhaité mon anniversaire samedi!!!!!!!!! " Mais Jean Marie, tout simplement parce que personne, ici, n'est chargé de vérifier les jours d'anniversaire, et que samedi, personne n'est allé voir le calendrier dans la section "bonus". Nous ne sommes que 3 ou 4 à aller, de temps à autres, sur le calendrier. Et puis samedi, il devait y avoir de nombreux départs en vacances et que le site était bien moins fréquenté qu'habituellement. Il se peut aussi que Chantale ait pensé à Ivanovitch dimanche, parce qu'elle est très amoureuse de lui..... Bon, de toute façon, avec regret quand-même et beaucoup de retard, j'espère que tu as bien fêté tes 60 balais, c'est une date importante, car on est encore jeune à cet âge. Mais si, mais si!!! -
Dernière édition par gollum le Mar 9 Juil 2013 - 9:38, édité 1 fois |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! Mar 9 Juil 2013 - 8:41 | |
| Bon anniversaire, Jean-Marie |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! Mar 9 Juil 2013 - 9:42 | |
| Bonjour, Et puis la santé c'est important et un peu de bonheur en plus le jour d'un anniversaire aussi c'est !! !! Alors Très Bon Anniversaire à toi, jeanmarie.neve Bonne route aussi sur le forum et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! Mar 9 Juil 2013 - 9:44 | |
| Bon et joyeux anniversaire jeanmarie, et bonne retraite |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! Mar 9 Juil 2013 - 17:31 | |
| Bon anniversaire en retard Jeanmarie.neve!!! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! Mar 9 Juil 2013 - 19:07 | |
| |
| |
| | jeanmarie.neve Surfeur (niv 1)
119 71 ribecourt dreslincourt fan de paul mc cartney retraité
| Sujet: Re: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! Mar 9 Juil 2013 - 22:39 | |
| merci tout le monde ca me touche beaucoup !!! bye bye je file dodo j ai encore eu une journée bien chargée !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec retard, Bon Anniversaire Jeanmarie.neve! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |