|
| | Auteur | Message |
---|
jeanmarie.neve Surfeur (niv 1)
119 71 ribecourt dreslincourt fan de paul mc cartney retraité
| Sujet: moi [Présentation de jeanmarie.neve] Dim 21 Avr 2013 - 9:13 | |
| Mon pseudo : astrapauloman Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : ribecourt dreslincourt J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Originaux Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Ne se prononce pas Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : lieux insolite Mes commentaires supplémentaires : tres bon site !!! |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: moi [Présentation de jeanmarie.neve] Dim 21 Avr 2013 - 10:12 | |
| sur le forum .....jeanmarie.neve..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum * Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : image cliquable* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : * Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : * Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<. Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité. Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres. Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<< ================================================================ Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: moi [Présentation de jeanmarie.neve] Dim 21 Avr 2013 - 11:46 | |
| sur le forum astrapauloman |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: moi [Présentation de jeanmarie.neve] Dim 21 Avr 2013 - 13:14 | |
| Comme tu es fan de Sir Paul, je te donne rendez-vous sur les Beatles dans leur milieu naturel. Ta contribution sera la bienvenue. Une p'tite chanson (quasi enfantine) de Paul, Children, children, que j'ai apprise en 1983 (ça ne nous rajeunit pas) I know a tiny waterfall A magic, little place Where we can play together And watch the fishes race Children, children, where are you? Hiding in the forest, playing in the rain I hope you're not too far away for me to see again Well, I know where there's a fairy Who will invite us all to tea But she won't let me in alone You'll have to come with me etc. Finalement, cette chanson colle bien à ce forum ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: moi [Présentation de jeanmarie.neve] Dim 21 Avr 2013 - 17:42 | |
| Bonjour jeanmarie.neve, Bienvenue sur TSGE et bonne route sur le forum! - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: moi [Présentation de jeanmarie.neve] Dim 21 Avr 2013 - 20:53 | |
| sur le forum !! Bon surf sur la planète !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: moi [Présentation de jeanmarie.neve] Mar 23 Avr 2013 - 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum jeanmarie.neve!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi [Présentation de jeanmarie.neve] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |