PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:10

Salut

Voici le message que Chrome m'a retourné quand j'ai voulu consulter le sujet  "STREETVIEW:les usines", je ne pense pas que ce soit grave mais bon, a vérifier tout de même.

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Virus10
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:15

Salut Claudius,

Une chance que Google Chrome l'ait bloqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:09

Aucun souci avec Firefox également. [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Bon

Idea Virez moi ce big brother qu'est devenu Chrome ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:14

Depuis 2012, j'imagine que ça n'a pas dû s'arranger :

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Sans_218
[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Sans_245

Une petite pub pour un des rares navigateurs "sains" sur la place : FIREFOX de la FONDATION MOZILLA ExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:20

RAS sous Firefox.


[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Abanan10


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:31

Salut

J'ai désinstallé Chrome il y a longtemps car il me semblait qu'il " tournais dans mon dos " .
Après des recherches sur le net , certains affirmaient qu'il collectait des données personnelles à notre insu .
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:28

Bonjour à tous ,je rencontre le même problème sous "Chromium" https://www.tout-sur-google-earth.com/t15145-astuce-google-follow-your-world-comment-etre-prevenu-des-maj ,malgré toutes les suspicions concernant "big brother" cet outil me plait assez et j'en ai une parfaite maitrise ,alors à qui faire confiance ,on force ou pas ,mon ordi est bien sécurisé ????
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Google Chrome, tocard de la sécurité et de la confidentialité des données !    [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:44

thecloclo81 a écrit:
Bonjour à tous ,je rencontre le même problème sous "Chromium" https://www.tout-sur-google-earth.com/t15145-astuce-google-follow-your-world-comment-etre-prevenu-des-maj ,malgré toutes les suspicions concernant "big brother" cet outil me plait assez et j'en ai une parfaite maitrise ,alors à qui faire confiance ,on force ou pas ,mon ordi est bien sécurisé ????
Bonjour.

Une parfaite maîtrise ?

Un autre article....
Extrait :

Aussi mauvais soit-il sur le plan de la sécurité, le problème majeur de Google Chrome me semble venir de l’utilisation que fait Google des données de navigation. Il s’en sert pour mieux décortiquer l’expérience utilisateur en captant nos données personnelles comme ses conditions d’utilisation le lui permettent. Dès que vous vous identifiez à l’un des nombreux services Google, vous envoyez notamment à Google tous vos favoris, votre historique de navigation ainsi que d’autres paramètres (???) stockés dans Google Chrome.


Seulement sur les services Google ?
Il est permis d'en douter...



===================

Chromium, c'est un dérivé j'imagine ? [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Ch_ais_p

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:44

ivanovitch a écrit:





thecloclo81 a écrit:
Bonjour à tous ,je rencontre le même problème sous "Chromium" https://www.tout-sur-google-earth.com/t15145-astuce-google-follow-your-world-comment-etre-prevenu-des-maj ,malgré toutes les suspicions concernant "big brother" cet outil me plait assez et j'en ai une parfaite maitrise ,alors à qui faire confiance ,on force ou pas ,mon ordi est bien sécurisé ????





Bonjour.

Une parfaite maîtrise ?

_______________________________________________________________________________________________________________________________




Rebonjour  IVANOVITCH , quand je parle de maitrise je ne parle que de la partie" outil" mais pas celui de la" machine" je ne suis qu'un internaute voyageur et surtout pas la prétention d'être un "webmaster"  ,quand à CHROMIUMhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Chromium_(navigateur_web)[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Bonjour


Edit de Monty : thecloclo81 j'ai édité ton message afin qu'il soit compris. Lorsque tu cites un membre, tu dois écrire ta réponse sur le fond gris, juste en dessous du cadre jaune. [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome   [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: