PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:33

Frasnes-lez-Anvaing 50°40'03.18''N 3°37'15.84''E
Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Frasne10

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Articl13

INSOLITE – Dissimulé dans une poubelle, l'engin est presqu’invisible...
On ne sait pas encore si les policiers français ont l’intention de s’inspirer des méthodes belges. Mais selon La Voix du Nord, la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing, près de Tournai, a investi dans un radar-poubelle. L’engin dissimulé a déjà permis de verbaliser 216 automobilistes.
La police veille sur ses poubelles
Ce genre de matériel existe depuis 2008 en Belgique mais il vient de faire son apparition dans la région du Hainaut. «Le radar-poubelle est placé au bord de la route, souvent après un radar préventif. Mais des policiers ne sont jamais loin, histoire de décourager ceux qui auraient l’idée de se muer en éboueur!», explique Nord Eclair.
Source
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:53

C'est un gag!!!!-riiire-


-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:05

-riiire-

A quand le radar intégré dans les voitures ??

Chacun le sien !!!

Non mais, jusqu'ou s'arrêteront-ils ???

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:11

Bon, je vais probablement en choquer plus d'un, mais je suis complètement du coté des forces de l'ordre lorsqu'il s'agit de faire respecter la loi.

Pour une limitation à 90 km/h sur route, c'est 90, POINT!

Lorsque je vois, sur la rocade de Bordeaux, des voitures, petites ou puissantes, dont les conducteurs NE VEULENT PAS respecter la vitesse, 90 dans ce cas, ça me fout les boules, parce que PERSONNE n'est au dessus des lois.
PERSONNE!
(malheureusement, ce n'est pas le cas...Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Ch_ais_p)

Il faut prendre des mesures coercitives pour inciter les gens à rentrer dans le rang.

Un notaire de 49 ans, hier après-midi, s'est fait gaulé, sur route dangereuse à cause d'un gros orage (Saint-Arnoult - Yvelines, limitation 110 km/h), à 226 km/h au volant de sa Porsche.
ON prend la bagnole, on la met en vente aux domaines, avec versement des sommes récoltées aux association qui aident les nécessiteux, et on n'en parle plus!

ET ça, ça va en faire réfléchir plus d'un.

Bon, on se calme, c'était mon billet de mauvaise humeur d'une matinée pluvieuse...Wink

Pardon pour ce HS.


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:32

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Bonjour3 gollum

Tu as raison,c'est se qu'il faudrait faire,les fous du volant il faut les punirent méchamment.Wink

Bonne journée Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:53

Bonjour, Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Bonjour

J'y ajoute un billet de mauvaise humeur d'une matinée ensoleillée car Gollum a raison Very Happy !! !!

Je prend note pour le notaire ;  226 km/h c'est un peu trop sur une route et sous la pluie en plus et

ça me fait plaisir quand je vois l'un de ces inconscients se faire stopper par les forces de l'ordre ... OUI !!

On en parle plus tu dis Gollum, il aura des problèmes avec la justice pour ça quand même je pense NON !!

Bonne route et soyez prudents et partout à n'importe quelle vitesse Smile...

A+++ Jean-Jacques Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:34

ces objets (6200) qui coûtent la somme ( 70000€/pièce ) donc 420 millions € .....
plus de 2.2 millions de personnes roulent sans permis d'autres ont perdu leurs travail
cette somme ne sert pas a la sécurité  
je suis bien loin de la vérité car certains rapports donne +de 640 millions BÉNÉFICE
ICI
ICI aussi
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:45

Je suis aussi entièrement d'accord avec Gollum mais pourquoi la loi permet-elle aux constructeurs et aux vendeurs de voitures de construire et vendre des voitures qui dépassent la limite maximum autorisée (130 en France, 120 en Belgique mais ... pas de limite en Allemagne Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing 889147). La loi devrait les obliger à payer un "tiers-payant" à chaque infraction de vitesse, chacun 10 % du prix de la contravention, par exemple... Et bien entendu, un retrait de permis définitif ainsi que la confiscation définitive du véhicule du conducteur pour les dépassements de vitesse graves ou pour récidives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:57

Cramion, je crois que toi et moi, on est nés pour refaire le monde!!!-riiire-


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:24

Salut

J'ai lu ça hier là et cela m'a bien fait rire parce que planquer un radar dans une poubelle .... fallait y penser .
Si j'ai bien compris ce modèle est mobile et je me demande si par " mal adresse " quelqu'un accrochait la dite poubelle lors d'une manœuvre , ce qui se passerait .
Renverser une poubelle n'est pas catastrophique mais détruire un radar ...... mais si celui-ci est déguisé en conteneur ?

C'est bizarre quand on passe le permis de conduire on apprend qu'il ne faut pas dépasser les limitations , chose que l'on respecte lors des cours et encore plus le jour de l'examen mais un fois obtenu ce dernier , on dirait que les panneaux de vitesse ne sont là que pour les auto-écoles !
Certes je ne suis pas un saint , il doit m'arriver de dépasser la vitesse autorisée car je ne roule pas les yeux sur le compteur mais dans l'ensemble j'essaye de m'y tenir .
Imaginons que les pilotes d'avions , conducteurs de trains fassent comme comme nous sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty
MessageSujet: Re: Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing   Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un radar-poubelle dans la commune belge de Frasnes-lez-Anvaing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: