|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Mer 3 Déc 2014 - 20:43 | |
| Salut
Ouf je suis rassuré ! Sud-Ouest la semaine dernière en était qu'a 11 , comme quoi faut croiser ses sources mais je ne désespère pas que cela monte encore . |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Jeu 14 Mai 2015 - 10:42 | |
| SV commence à s'en mêler. - |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Mar 14 Juil 2015 - 9:09 | |
| GE n'avance pas. Photo (smartphone) gollum prise hier, 13-07-2015: La GoogleCar est maintenant passée sur le pont pont Jacques Chaban-Delmas et on aperçoit les travaux depuis ce pont: Suite au prochain Numéro... - |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Mar 14 Juil 2015 - 15:47 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Mer 15 Juil 2015 - 10:44 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Mer 15 Juil 2015 - 13:06 | |
| Pour être audacieux, c'est audacieux... Ou pourrait-on ajouter à audace : Fleurtant au delà des limites du mauvais gout? Quelque soit la forme que c'est censé représenter, que ce soit "étron" ou "godasse", je n'y mettrai pas les pieds dedans. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Lun 7 Sep 2015 - 8:59 | |
| Aux dernières nouvelles: http://www.20minutes.fr/bordeaux/1679787-20150904-bordeaux-cite-civilisations-vin-appellera-finalement-cite-vin - |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Lun 7 Sep 2015 - 16:03 | |
| Salut
OUF ! On a eu chaud ! Non parce que vu que ces temps ci on fait n'importe quoi à Bordeaux pour donner un nom aux nouveaux batiments ..... |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Lun 7 Sep 2015 - 23:33 | |
| Entre le nouveau stade que je trouve architecturalement pas ce qui as de mieux (à part la nuit) et ce bâtiment en construction, on pourrais faire plutôt le musée international des chaussures. Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas très moderne en architecture. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Mar 8 Sep 2015 - 8:45 | |
| Salut
Ah quand même ! Je ne suis pas le seul qui pense que ce bâtiment ressemble à une chaussure . |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Sam 5 Mar 2016 - 11:36 | |
| Elle devait s'appeler "La Cité des Civilisations du Vin", elle s'appellera désormais, "La Cité du Vin", tout simplement. Encore dans ce cas, il nous faut aller dans les anciennes images pour avoir la dernière image de GE. Quand je vous disait que cela devient une habitude... 44°51'44"N 0°33'00"W - |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Dim 5 Juin 2016 - 11:25 | |
| SV évolue. La cité a été inaugurée le 31 mais 2016 en présence du Président de la République. Modification du titre compte tenu du changement de nom. - |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Dim 5 Juin 2016 - 17:32 | |
| Salut
On a bien rigolé mardi pour circuler à Bordeaux ! Bon d'ici quelques jours j'irai y faire un tour et ferai quelques photos . |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Dim 9 Oct 2016 - 17:43 | |
| Salut Choses promises choses dues ! C'est clopin-clopant que je suis allé faire quelques photos . et m...e j'ai oublié mon tire bouchon |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France Sam 16 Fév 2019 - 14:59 | |
| Et Gmaps nous offre la bestiole terminée:
A la votre, on a droit également à la visite!
- |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enfin visible sur Google Earth] - La Cité du Vin - Bordeaux - France | |
| |
|
|
| |
|