Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTALE Jeu 6 Juin 2019 - 4:02
l'ombre a écrit:
Bon dernier comme c'est souvent le cas ( avec retard certes ) sans graphique Un ensemble de rire et de joie soit avec toi pour cette journée exceptionnel Chariot de paille et casquette a carreaux
Merci beaucoup l’ombre.
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTALE Jeu 6 Juin 2019 - 20:20
Bon anniversaire Chantale très tardif. Pas fais attention. Désolé.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTALE Mer 3 Juin 2020 - 3:36
Merci beaucoup Winnie et Ivano.
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTALE Mer 3 Juin 2020 - 11:56
En cette période compliquée, je te souhaite , malgré tout un Joyeux Anniversaire, miss Chantale.
Strictement respectueux des gestes barrières, nul gros bec, nulle accolade dans ce message.
Et ce n'est qu'après un nettoyage- désinfectage- lavage 60 degrés- repassage...que je t'envoie ce joli bouquet de fleurs. SOURCE
Avec le voyage (en plus) ...j'espère que tu le recevras à peu près dans l' état de la photo.
Content de te retrouver plus présente sur le forum. BISES Cordialement chère amie.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTALE Mer 3 Juin 2020 - 15:21
OWENMEANY a écrit:
En cette période compliquée, je te souhaite , malgré tout un Joyeux Anniversaire, miss Chantale.
Strictement respectueux des gestes barrières, nul gros bec, nulle accolade dans ce message.
Et ce n'est qu'après un nettoyage- désinfectage- lavage 60 degrés- repassage...que je t'envoie ce joli bouquet de fleurs. SOURCE
Avec le voyage (en plus) ...j'espère que tu le recevras à peu près dans l' état de la photo.
Content de te retrouver plus présente sur le forum. BISES Cordialement chère amie.
Merci beaucoup Owen pour ton gentil message. T’inquiète le bouquet est arrivé en très bon état je t’assure.
(Moi j’aime bien le risque mais calculé le 2 mètres est bien respecté ah ah)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTALE Mer 2 Juin 2021 - 12:37
Nous sommes le 2 juin!!!
Et le 2 juin, c'est l'anniversaire de notre Miss!!!
BON ANNIVERSAIRE CHANTALE!!!
Bonne journée!!
-
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTALE Mer 2 Juin 2021 - 13:40
45°45'21.34"N 4°50'09.16"E
Joyeuse fête , Chantale (c'est comme çà qu'on dit pour les anniversaires au Québec, non?) L'occasion à nouveau de te dire que c'est vraiment bien de te savoir parmi nous. Certains de nos "historiques" manquent à l'appel pour des raisons diverses. Toi, tu es là. Passe une agréable journée d'anniversaire auprès de tes proches, de tes amis. Mais fais bien attention toujours à maintenir la distanciation sociale.