|
|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 9:06 | |
| Devinez quoi! Une grande journée sur TSGE, oui!!! C'est l'anniversaire de notre Chantale!! Alors Miss, on te souhaite toutes les joies, tous les bonheurs, non seulement pour ce jour spécial, mais pour l'avenir aussi. source - |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 9:15 | |
| |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 10:11 | |
| Joyeux anniversaire Chantale source |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 10:23 | |
| Joyeux anniversaire à Miss (plus vraiment) Pipelette ! Profite bien de cette journée spéciale ! Chaque année ça revient, mais chaque année, c'est unique. Alors CARPE DIEM. Un >> petit album << rien que pour toi. |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 11:05 | |
| Joyeux Anniversaire Miss Chantale !!! Passes une très bonne journée !!! Source |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 12:38 | |
| |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 12:44 | |
| Joyeux Anniversaire Chantale !! !! http://www.lejardindutemps.com/article-histoires-belges-4-51561761.html Jean-Jacques des Si tu passe par ici,... c'est pour les Muses !! http://www.mucc.be/FR/index_fr.htm |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 12:54 | |
| Source |
|
|
| |
kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 13:00 | |
| De la part de Kristin Source |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 13:14 | |
| |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 18:15 | |
| CHANTALE Edit de Montainer : suppression de gif et images qui n'avaient pas de source. La prochaine fois, les messages avec photos qui n'auront pas de source, seront directement supprimés par l'équipe sans aucun avertissement pour favoriser la protection du forum. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 18:17 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 18:47 | |
| - djn06 a écrit:
- de faire le trouble fête, mais il faut indiquer la source de vos images ..
Exact djn, il faudrait qu'on n'ait pas à le rappeler sans cesse et il me semble bien que nous avions là un très bon exemple de risque de fermeture de forum. Plus aucun membre ne peut dire qu'il n'est pas au courant. www.tout-sur-google-earth.com/t11163p990-lieux-mythiques-france#247284 On ne demande jamais la source des images que vous postez pour des prunes.On ne peut pas tout vous dire mais sachez que nous sommes, surtout moi, très échaudés par ce qui s'est passé avec ce photographe et comprenez bien que tout le monde ne nous veut pas que du bien. Donc Shangaï, je te demande de très vite mettre les sources de ton gif et de ton image sous peine que ceux-ci soient tout aussi vite supprimés par moi-même. Un très grand merci aux autres pour avoir mis les sources de leurs images. Continuez toujours comme cela, et le forum vous en sera toujours reconnaissant. Ceci dit, je souhaite un excellent anniversaire à notre belle. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Sam 2 Juin 2012 - 20:15, édité 1 fois |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 20:09 | |
| Quelle belle surprise de venir sur le forum et de trouver ce post..... Un gros merci à vous tous j'apprécie énormément vos gentils messages. Et bon j'suis peut-être un peu moins pipelette comme le dit ivano mais ne vous inquiètez pas je le serai à nouveau, mes vacances d'été arrive prochainement.... Et comme jmst le dit on est samedi alors........je vais en profiter |
|
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale Sam 2 Juin 2012 - 20:18 | |
| ça commence comme ça, alzheimer .. jmst n'a pas dit ça, c'est moi .... Santé Chantale !! Joyeux anniversaire |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chantale | |
| |
|
|
| |
|