Tenganan Pegringsingan 8°28'23.81''S 115°33'58.68''E
Tenganan Pegringsingan est un village dans la régence de Karangasem à Bali , en Indonésie . Il est une attraction touristique en raison de son origine Bali Aga composé de village, connu pour son selunding Gamelan musique et geringsing doubles textiles ikat. Bali Aga village: un village qui détiennent encore les traditions d'origine et les règles de l'ancienne balinais, comme la conception de la maison, la cérémonie du rituel religieux, et comment interagir les uns les autres (mode de vie).
Les habitants de Tenganan Pegringsingan ont été sélectionnés par le dieu Indra pour administrer un territoire qui a été conçu, conformément à son plan divin d'être un microcosme du monde. Ils ont été invités à utiliser tous les moyens pour garder pur et propre. le concept de cohésion territoriale, corporelle et la pureté spirituelle et l'intégrité est d'une importance primordiale dans ce village.
Maisons à Tenganan village Pegringsingan ont été construits de chaque côté du nord vers le sud concours avec leurs portes ouvrant sur elle. Les entrées des maisons sont étroites, ne permettant à une personne d'entrer ou de sortir à tout moment. On entre dans le village par la porte à l'extrémité sud. De chaque côté de l'entrée sont deux petits temples. En face de ceux-ci est long
Balé Agung, où les décisions administratives pour le village sont faites. À côté de cela est la tour du tambour
(KUL-KUL). La
KUL-kul est battu 21 fois chaque matin pour commencer la day.Up du centre sont une série de pavillons collectifs
(balle) pour les réunions rituelles
SUITE ET LIEN: ici
panoramio