PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:55

Bonsoir,

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau, l'oeuvre de dame nature quand on ne la détourne pas dans sa création.

Ou alors très peu, grace à l'esprit qu'elle nous a offert et qui a malgré tout un bon fond.

Klise Village, Papua, Baliem Valley.



Klise Village, Papua, Baliem Valley. in Indonesia

4° 8'31.00"S138°58'5.89"E

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Klise_10

Bonne fin de soirée Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Bonjour

Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) EmptySam 17 Mar 2012 - 7:40

J-J, le village que tu nous montres n'est pas en Australie mais en Indonésie (plus exactement dans la Baliem Valley sur les hauts plateaux de Papouasie, peuplée par les dani).
C'est un lieu hautement touristique. J'y fus, d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) EmptySam 17 Mar 2012 - 8:04

Bonjour cramion,

Je sais bien sur, mais demandes un peu à un aborigène (qui sont à l'origine venus de par là) ;

Sa vision personnelle sur les frontières des pays que nous avons découverts et salis

plusieurs milliers d'année après qu'ils y aient débarqué avec bonheur !!!

De plus, la beauté des paysages devrait être internationale, ce qui est loin d'être le cas.

Je ne crois pas que quelqu'un comme notre brave gollum me rouspète pour cette petite

déviation constructive, alors attendons son avis qui sera plus juste que le tracé des

frontières bien arbitraire souvent !!!

Puis laissons ceux qui veulent admirer ce paysage que le hazard m'a fait y déposer

surement qu'il a bien fait les choses cette fois !!!!!!

A+++ Jean-Jacques. Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Bonjour3



Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) EmptySam 17 Mar 2012 - 8:27

je déplace le sujet, merci de placer les sujets au bon endroit
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) EmptySam 17 Mar 2012 - 8:31

Comme vous le pensez c'est bien, pour moi du moins.

Jean-Jacques. Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) EmptySam 17 Mar 2012 - 8:59

Puisque tu m'as cité, Jean-Jacques, je me permets de venir apporter mon grain de sel dans ce topic. Wink

Pour préciser tout d'abord que je ne suis ni modo, ni admin, juste un simple membre, comme toi, et que mon avis n'engage que moi.

Par contre, et sans vouloir te froisser, je pense que la manip de Fly est dans le bon sens du site.

Il faut impérativement que nous agissions tous dans l’intérêt du site, et, en premier lieu, respecter le classement que nous organisons au fur et à mesure de l'établissement de nos posts et topics.

Tout ceci, parce que, bien classés, nos topics se retrouverons avec beaucoup plus de facilité par la fonction "recherche".

Ainsi sera plus agréable notre passage sur TSGE!!! Laughing

Salut à toi et bonne journée! Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Bonjour3



PS:
Il me semble important que nous ayons en mémoire >>>ce tuto<<< de notre Billou national!!!

-


-


Dernière édition par gollum le Sam 17 Mar 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) EmptySam 17 Mar 2012 - 13:12

Bonjour gollum et tout le monde bien sur aussi,

Voilà un tuto qu'il aurait fallu que je sache depuis le premier sujet que j'ai envoyé,

c'est expliqué au moins dans le détail et comme il faut.

En effet, après la manip de Fly, comme tu dis, j'ai regardé dans le forum pour trouver

l'endroit, et pas moyen. J'ai bien sur regardé dans mes sujets et là normal; chercher dans

"Villes et villages" c' était là !!! Je me suis demandé alors comment trouver par " forum"

et ??? Je pensais pour le retrouver après pour les autre personnes bien sur.

Ce que je n'avais pas, c'était ceci :

"PS:
Il me semble important que nous ayons en mémoire >>>ce tuto<<< de notre Billou national!!!"

pour m'expliquer comment il fallait titrer surtout et ranger aussi.

Là, c'est quand même plus facile pour ne pas se planter !!! Very Happy

Bien sur mon lien ne va pas car c'est un copier coller du tient au-dessus, et j' apprend une

chose à la fois c'est mieux et surtout avec le bon tuto !!!

Alors un grand Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Bonjour à "notre Billou national!!!" comme tu dis aussi, et pour ceux qui

hésitent encore un peu au tout début, un petit truc; "FONCEZ" mais pas dans le mur -riiire-

Bonne route à tous et on retrouve notre gollum qui ne se cache pas beaucoup d'ailleurs

et tant mieux, en AUSTRALIE !!!

Jean-Jacques A+++









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)   Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de beauté dans ce magnifique tableau (Klise Village, Indonésie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: