PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulbrother
Nouveau
Nouveau
Eulbrother

Masculin Nombre de messages 1
Localisation 45° 51′ 00″ N 1° 15′ 00″ E

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Empty
MessageSujet: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother]   Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:07

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] 646645LRDPGoogleEarth1webretouche
(Image Google Earth)

Mon pseudo :
Eulbrother
Tranche d'âge : 30/40 ans
Mon lieu de résidence : Limoges
J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche
Sur TSGE : On y trouve facilement les informations
Les sujets sur TSGE sont : Intéressants
Je trouve les rubriques : Suffisamment claires
J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour
Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Autre
Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui
Si oui lequel ? Les pyramides
Mes autres centres d'intérêts : Compilation de lieux
Mes commentaires supplémentaires :

---------------------------------

Si on m'avait dit, il y a 2 ans, que je passerai autant de temps sur google earth !
Je viens ici pour vous livrer un travail de compilation sur le thème du documentaire...
" La Révélation des Pyramides"
!

Sans plus attendre, le lien pour le téléchargement est ici.
Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ds6Pun5w

Comment j'ai obtenu cet Équateur penché
Un équateur penché uniquement à 30° correspond aux 4 points cardinaux de Gizeh (lignes bleus),
il lui est perpendiculaire (360° - 90° = 270°), la verticale passe donc par le Pôle Nord Géographique.
Une deuxième inclinaison est nécessaire pour obtenir notre équateur penché,
cet angle représente 5,1843° soit 1/10ème de celui utilisé par la grande pyramide de Khéops (51,843°).
Il y a donc deux axes de rotation, en Roulis et en tangage.

Vue de face
(Image de ma création)
Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] 181714LRDPPlandelEquateurPenchimageweb2


Vue de profil

(Image de ma création)
Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] 578608LRDPPlandelEquateurPenchimageweb1

360° - 90° - 5,18° = 264,82° = Equateur penché
------------------------------------------------------------------------
-5,18° = Verticale du Pôle penché
Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] 841428Mesuredangle



Bonne Visite !
Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Bon

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lrdp_g11

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lrdp_g12

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lrdp_g13
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Empty
MessageSujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother]   Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:22

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] 5e095010 à toi sur le forum ! Very Happy
(SOURCE)

J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Very Happy
Tes sujets et découvertes seront
évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter le >> guide de survie <<. Wink

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Empty
MessageSujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother]   Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] EmptyMer 22 Mai 2013 - 5:04

Bienvenue sur le forum Eulbrother!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Empty
MessageSujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother]   Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:15

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] 00001390 sur le forum, Eulbrother....... Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Lien_kml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study


* Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Metal010 image cliquable

* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Metal011

* Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Metal210

* Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Metal211

* Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Metal111

* Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Metal110

Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<.
Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité.

Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres.
Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<<

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement.
Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Mp110

Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] 00001336


Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Terre111 Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Terre211 Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Terre310

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Empty
MessageSujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother]   Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: