La chanson a été enregistré par de nombreux autres artistes au fil des ans.
Jean-Jacques
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Benny Goodman & His Orchestra - Bolero / Maurice Ravel Lun 17 Juil 2017 - 11:41
Le célèbre Boléro de Ravel revisité par Benny Goodman :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Wallace Collection 'Daydream' 1970 Video L A S HQ Stereo & Wanthanee - Daydream (Wallace Collection cover) (live) - remake Jeu 27 Juil 2017 - 12:54
Bonjour,
Le groupe Wallace Collection s'est rendu célèbre grâce à la chanson Daydream tirée de l'album Laughing Cavalier enregistré en 1969 à Abbey Road, les fameux studios des Beatles, et dont le refrain s'inspire du final du Lac des cygnes de Piotr Ilitch Tchaïkovski.
Wallace Collection 'Daydream' 1970 Video L A S HQ Stereo
Wanthanee essaie de voler tandis que les autres la regardent de la lune.
Sujet: La Pantera Mambo - Orquesta La 33 Sam 7 Oct 2017 - 11:12
On part aux Caraïbes ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: ROXANNE - LA 33 - VIDEO OFICIAL & The Police - Roxanne 2008 Live Video HD Sam 7 Oct 2017 - 15:21
Bonjour Ivano
Bien au saxo partir aux Caraïbes
Avec...
ROXANNE - LA 33 - VIDEO OFICIAL
C'est le réchauffement climatique
The Police - Roxanne 2008 Live Video HD
Sujet: Ella Fitzgerald - Summertime (1968) & Summertime - Lizz Wright & hr-Bigband Jeu 21 Déc 2017 - 20:32
Certaines de tes vidéos ne passent plus, peux-tu les rééditer ? Il y en a souvent d'autres sur le tub... Sympa la version caribéenne de Roxanne !