PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:12

Very Happy 


Alors Jase ? tu l'a fini le pineau ?? t'as résolu ton problème ??

On peut classer le dossier ??

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:08

jmst a écrit:
Pierre a écrit:


Dans l'interface de GE, au niveau d'un KML(ou d'un KMZ) il est très facile de classer, renommer, déplacer, ranger ou modifier les différentes parties selon ses besoins puis de refaire l'enregistrement de la nouvelle présentation en format KML

Bonne journée
[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 125yc Pierre, mais je ne vois pas où se trouve cette fonction ? Question

Y a t-il un tuto que je n'ai pas vu ? Embarassed

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Bonjour
Bonsoir  jmst

Il y a vraiment des moments où l'on communique à des années lumières de distance.......ou alors je n'ai pas compris ta question  Very Happy

Par définition : "Mes lieux préférés"  est l'endroit VRAIMENT PRIVILEGIE dans GE que l'on maîtrise de A à Z.......

Les fichiers placés dans  "MES LIEUX PREFERES" qui apparaissent à gauche dans l'interface de GE peuvent être  convertis en KMZ ou KML à la demande, de plus ils peuvent aussi être divisés, classés, renommés, déplacés, rangés,  modifiés, cumulés ou supprimés sans aucun problème, l' intérêt principal de cet emplacement dans l'interface de GE étant la possibilité de faire sa propre construction ou sa propre sauvegarde pour les fichiers privés.......

J'ai d'ailleurs utilisé cette possibilité pour vous créer les différentes versions de la TSGE Essential Sélection













Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:33

jase a écrit:
Je creuserai plus tard !
Un Pineau, et ça repart !   Tchin
Alors, le Pineau a aidé ? Very Happy 
Plus sérieusement Jase, on peut boucler ton problème qui commence à dater quelque peu ?
Les idées émises par Pierre t'ont elles aidé ??? Merci de nous répondre.


Pierre a écrit:
Il y a vraiment des moments où l'on communique à des années lumières de distance.......
Pourtant, les Vosges ne sont pas si loin de la Suisse. Laughing Ange


Un grand merci comme d'habitude à toi Pierre. [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:19

Une méthode simple serait d'ouvrir 2 fois tes lieux préférés dans GE et de faire les déplacements à la souris, d'un dossier à l'autre. 

Ensuite, tu enregistres le nouveau dossier mes lieux préférés.KML dans ton disque dur.
Je ne vois pas de façon plus simple de procéder à la fusion de 2 dossiers KML dans GE.


Je déplace dans les résolus cette question restée sans relance de la part de l'auteur depuis trop longtemps.

Arrow 


Merci encore une fois à Pierre ! [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS
» [résolu] Enregistrement des lieux préférés bloqué dans Google Earth
» [résolu] Liste de Mes Lieux préférés dans Google Earth (couleur des repères)
» [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !
» [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: