PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Globule
Nouveau
Nouveau
Globule

Masculin Nombre de messages 8
Localisation paris

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptySam 20 Mar 2010 - 1:10

Bonsoir Very Happy

Je n'arrive plus à créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés ! Shocked

dans le menu déroulant qui apparait quand je fait un clic souris droit sur "mes lieux préférés" >> le mot "dossier" est en grisé, inaccessible...dans le menu seul le mot "visite" est en noir...
idem dans le menu "ajouter" de la barre supérieure de Google Earth...

Que s'est*il passé ? Qui peut m'aider ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:18

Je viens d'essayer clic droit sur " mes lieux préférés " puis " ajouter " et encore " dossier " , aucun problème !
Maintenant quelle est ta version ?
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptySam 20 Mar 2010 - 11:42

Ce n'est pas normal que tin GE réagisse ainsi.
Peut etre un problème avec le fichier de tes lieux préférés ...


Je déplace dans les questions techniques.
.
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau
Nouveau
Globule

Masculin Nombre de messages 8
Localisation paris

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptySam 20 Mar 2010 - 13:05

>> ma version version 5.1.3533
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:13

Fais le ménage dans tes lieux préférés et retente pour voir.
Bizarre ce comportement de GE scratch
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:49

Du nouveau Globule Question [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:43

Aucun suivi de la part de l'auteur.

Déplacement dans les problèmes résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
olivier8064
Nouveau
Nouveau
olivier8064

Masculin Nombre de messages 1
Localisation amiens

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptySam 9 Mar 2013 - 17:25

Comme j'ai eu le même problème et que j'ai trouvé la solution voici comment s'en sortir :
Lorsqu'il n'y a que visite qui n'est pas en grisé c'est parce que GE est en mode d'enregistrement d'une visite. Il suffit alors de cliquer sur le symbole de la camera situé dans la barre d'outil et toutes les options dans le menu ajouter sont activables.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: seul le mot "visite" est en noir, actif dans Google Earth : comment s'en sortir ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? EmptySam 9 Mar 2013 - 21:13

olivier8064 a écrit:
Lorsqu'il n'y a que visite qui n'est pas en grisé c'est parce que GE est en mode d'enregistrement d'une visite. Il suffit alors de cliquer sur le symbole de la camera situé dans la barre d'outil et toutes les options dans le menu ajouter sont activables.

Olivier
Pour un premier message, c'est un coup de maître ! [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Bon [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? 10365356

Vivement la suite ! Very Happy

Si tu veux bien venir te présenter, c'est >> ici <<.
En général, on y reçoit un accueil des plus sympas ! Wink
[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?   [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: