PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptySam 30 Mar 2013 - 11:00

Salut

Suite au passage à la version 7 , sans que je le demande , il m'est impossible d'utiliser GE même en revenant sur une version 6.2.2.???? , ma carte graphique n'en veut pas .
Une fois désinstallé GE j'ai vu qu'il restait un dossier " Google Earth " dans " programmes files " , je l'ai donc supprimé " manuellement puis en passant par fillehippo j'ai installé une version 6.0 qui fonctionne à merveille .
Donc voici ma question : peut-on empêcher Google de mettre cette version à jour sans rien me dire parce que sinon ........ je ne pourrai plus utiliser GE .


Dernière édition par Mac Cany le Ven 10 Mai 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptySam 30 Mar 2013 - 12:00

Parmi les logiciels qui sont sur ton ordi, tu dois trouver un Outil de mise à jour Google. Je pense que c'est lui qui lance la mise à jour de GE.

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Outil110

En passant par le panneau de configuration / Désinstaller un programme, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptySam 30 Mar 2013 - 12:17

Merci Winnie mais cela aurait été trop beau .... trop simple car en passant par le panneau de configuration , il n'apparait pas !
J'ai oublié de dire que je suis sous XP .
Par contre dans " programmes files " j'ai un dossier Google qui lui même contient un dossier " common " on l'on trouve un dossier " Goolge updater " qui contient un Gooble updaterService .exe mais je ne suis pas sur que cela soit lié à GE car le dossier " Google updater " ne se trouve pas dans le dossier " Google earth " .
Du coup j'hésite ..... et comme je suis pas une flèche en informatique , j'hésite doublement .
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptySam 30 Mar 2013 - 12:19

A la fin de cette page, vous pouvez lire ceci :

"Remarque : L'utilisation du lien de téléchargement direct a pour effet de désactiver le mécanisme permettant à Google Earth d'être automatiquement mis à jour. Vous devrez donc effectuer une mise à jour manuelle lorsqu'une nouvelle version sera disponible."

Ce lien de téléchargement direct est ici

Simple, n'est-il pas ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptySam 30 Mar 2013 - 12:29

Merci Cramion !
Je vais garder cette solution sous le coude car il semble que cela soit une version de GE modifiée pour passer outre les problèmes d'installations et je ne sais pas de quelle version il est question MAIS il est possible que je finisse par installer ta solution si je ne trouve pas le moyen de supprimer la mise à jour .
C'est quand même bizarre , je ne dois pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptySam 30 Mar 2013 - 13:12

J'avais d'abord installé le version 7 manuellement et, comme tout le monde le sais, elle est mauvaise, j'ai donc décidé de virer cette version et de reprendre l'ancienne (6.2), également manuellement. Depuis lors, plus de problème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:05

Une réponse, qui ne vaut peut-être rien du tout dans le cas d'espèce, >> dans ce petit tuto <<.

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:25

On peut classer je crois Mac ? [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Ch_ais_p

Si oui (mais tu connais la sentence par cœur Laughing) :

pense STP à éditer en résolu ton sujet.
Monty explique comment faire >> ici <<.
[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:44

Oups !
C'est bon on peut classer , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:02

Mac Cany a écrit:
désolé !
Tu me réciteras 10 AVE... Laughing

Bon OK OK poussez pas... [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour   [résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Empêcher Google Earth de se mettre à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: