PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Presentation Guy80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guy.regnier.7
Nouveau
Nouveau
guy.regnier.7

Masculin Nombre de messages 1
Localisation amiens

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:17

Mon pseudo : Guy80 Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : Bougainville Somme J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? ouiSi oui lequel ?Montage Video Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires : J'utilise Google Earth, ayant besoin d'aide et devant approfondir mon utilisation de Google Earth pour des présentations video avec Cyberlink , j'ai découvert ce forum qui devrait m'apporter toute l'aide dont j'ai besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:40

Presentation Guy80 5e095010 à toi sur le forum ! Very Happy
(SOURCE)
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Very Happy
Tes sujets et découvertes seront
évidemment les bienvenus : voici néanmoins >> quelques petites règles << à mettre en œuvre pour le bien de tous.
Pour
savoir comment poster des images sur le forum je te proposes d'aller voir >> l'excellent "pas à pas" de Chantale <<.


Idea Pleins de bons conseils à lire afin de participer au mieux. Idea

Presentation Guy80 Barre410
Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là <<.


Presentation Guy80 780728
Presentation Guy80 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:45

Presentation Guy80 Bonjour3 Guy80 !!

Bienvenue parmi nous !!



Bon surf sur la planète !!



Presentation Guy80 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:25

Presentation Guy80 443989Guy80 soit le Presentation Guy80 00001390sur le forum. Presentation Guy80 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:38

bonjour guy80, bonne route avec nous sur le forum. N'hésite à poser des questions en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:54

Bonjour et Bienvenue sur TSGE, Guy80!!

Te perds pas sur les routes du forum, il commence à être étoffé... Laughing



-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:46

Bonjour Guy80, Presentation Guy80 Bonjour

Presentation Guy80 00001390 à toi sur le forum !! Bonne route surtout aussi Presentation Guy80 Bon

A+++ Jean-Jacques Presentation Guy80 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:08

Bienvenue sur le forum Guy80!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:29

Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 00001390 sur le forum Guy80 Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml Presentation Guy80 Lien_kml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study


* Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : Presentation Guy80 Metal010 image cliquable

* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : Presentation Guy80 Metal011

* Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : Presentation Guy80 Metal210

* Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : Presentation Guy80 Metal211

* Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : Presentation Guy80 Metal111

* Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : Presentation Guy80 Metal110

Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<.
Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité.

Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres.
Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<<

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement.
Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en Presentation Guy80 Mp110

Presentation Guy80 00001336


Presentation Guy80 Terre111 Presentation Guy80 Terre211 Presentation Guy80 Terre310

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Guy80 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guy80   Presentation Guy80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Guy80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: