|
| | |
Auteur | Message |
---|
trom Nouveau
10 Camer
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth Lun 4 Mar 2013 - 2:17 | |
| le problème est que GE ne donne que les anciennes images, les elevations restes les mêmes, comment donc avoir les anciennes élévations même si ce n'est avec google earth |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth Lun 4 Mar 2013 - 8:17 | |
| Salut
Essaye avec les concurrents de GE comme dual maps , Bing maps , Yahoo maps .... etc mais j'ai bien peur que cela donne le même résultat . Une possibilité c'est de trouver des cartes d'état major de la région avec des mises à jour différentes mais il te faudra tout rentrer à la main . Il y a aussi le topic " Cartothèque de TSGE " de Pierre et si tu ne trouves pas là ton bonheur j'ai bien peur que à part d'aller sur place avec un GPS ou de trouver des relevés d'un géologue , les carottes soient cuitent . |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth Lun 4 Mar 2013 - 9:04 | |
| bonjour pour ton problème de hauteur j'ai pour ma part une solution qui est open source et qui pourrait t'aider c'est aussi conçus pour Windows et Mac le logiciel a comme nom GPSPrune qui a comme particularité de travailler avec du GPX ,kml,kmz text il va rechercher les points que tu auras installé puis tu lui demandera les hauteurs qui sont récupérer via la NASA (SRTM ) j'ai tester cela fonctionne bien srtm GPSPrune téléchargement explication en francais ce type de logiciel fonction avec java et tu pourras y joindre des options je te souhaite la bonne journée |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth Mar 5 Mar 2013 - 20:23 | |
| Pinaise !! je viens de voir ce post, j'ai cherché tout l'après midi ..... c'est exactement ce que je cherchais pour un glissement en algérie. |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth Jeu 7 Mar 2013 - 9:56 | |
| et bien sûr, cela ne couvre pas l'Algérie .......... Pinaise !!! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth Lun 18 Mar 2013 - 20:20 | |
| trom !! c'est résolu ?? Une solution ?? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth Mer 1 Mai 2013 - 11:10 | |
| - djn06 a écrit:
- c'est résolu ??
Peut-on considérer ton problème comme résolu trom ???????? Si oui, édite STP ton sujet, comme l'explique Monty >> ici <<
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |