PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trom
Nouveau
Nouveau
trom

Masculin Nombre de messages 10
Localisation Camer

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 01:17

le problème est que GE ne donne que les anciennes images, les elevations restes les mêmes, comment donc avoir les anciennes élévations même si ce n'est avec google earth
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:17

Salut

Essaye avec les concurrents de GE comme dual maps , Bing maps , Yahoo maps .... etc mais j'ai bien peur que cela donne le même résultat .
Une possibilité c'est de trouver des cartes d'état major de la région avec des mises à jour différentes mais il te faudra tout rentrer à la main .
Il y a aussi le topic " Cartothèque de TSGE " de Pierre et si tu ne trouves pas là ton bonheur j'ai bien peur que à part d'aller sur place avec un GPS ou de trouver des relevés d'un géologue , les carottes soient cuitent .
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 71
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:04

bonjour [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Bon pour ton problème de hauteur j'ai pour ma part une solution qui est open source et qui pourrait t'aider c'est aussi conçus pour Windows et Mac pale
le logiciel a comme nom GPSPrune qui a comme particularité de travailler avec du GPX ,kml,kmz text il va rechercher les points que tu auras installé puis tu lui demandera les hauteurs qui sont récupérer via la NASA (SRTM ) j'ai tester cela fonctionne bien
srtm

GPSPrune téléchargement

explication en francais

ce type de logiciel fonction avec java et tu pourras y joindre des options [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 330675

je te souhaite la bonne journée [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 00001336
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 19:23

Very Happy Pinaise !! je viens de voir ce post, j'ai cherché tout l'après midi ..... c'est exactement ce que je cherchais pour un glissement en algérie.

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:56

Very Happy



et bien sûr, cela ne couvre pas l'Algérie .......... Pinaise !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:20

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Bonjour3 trom !!

c'est résolu ??

Une solution ??

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 09:10

djn06 a écrit:
c'est résolu ??

Peut-on considérer ton problème comme résolu trom ????????


Si oui, édite STP ton sujet, comme l'explique Monty >> ici <<
[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth   [Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème affichage elevation de terrain dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'affichage dans Google earth
» [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth
» [résolu] Problème d'affichage polygone dans Google Earth 5.2
» [résolu] Problème affichage de certaines icônes de google maps dans Google Earth
» [résolu] Problème d'affichage dans Google Earth, comment le résoudre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: