Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Partagez | 

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skilver
Nouveau
Nouveau
Skilver

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Suisse

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:14

Bonjour à tous,

Comme Jean-Jacques m'a suggéré, je poste ici ma première question.

Sur la photo si dessous, j'ai fait 3 copies d'écran depuis google earth. Comme vous pouvez le voir suivant l'inclinaison de la vue mes couches (rouge et bleu) disparaissent et se "pixelise" toujours plus  Rolling Eyes

Savez-vous à quoi c'est dû? Est-ce possible d'amenuiser/supprimer cet "effet"?

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Mini_130603100228272690

2 ème soucis que je remarque, toujours dû à l'inclinaison de la caméra, mon pylône (kml) "vole" 1-2m au dessus du sol. Quand je modifie l'angle de la vue, celui rejoins le sol par "enchantement" scratch

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Mini_130603101027482536

Donc voilà mes 2 premières question/problème qui concerne avant tout la représentation suivant la vue.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 50
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:43

Bonjour Skilver,

Pour répondre à ta première question :

L'image contenue dans ton fichier kml est "drapée" sur le MNT (Modèle Numérique de Terrain) de Google Earth qui est une représentation du relief généralement à 90m de résolution.
Ton image s'applique sur ce relief mais suivant l'angle de vue, des distorsions apparaissent si j'ai bien compris.
Pour éviter ça, essaie d'appliquer une légère Altitude à ton kml ( Proriétés -> Onglet Altitude).

Pour répondre à ta seconde question :

Essaie aussi de "jouer" avec l'altitude pour tenter de résoudre ce problème.

Tiens nous au courant Wink
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:50

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Bonjour3 [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Bonjour3Un grand salut amical à gab02, ancien modérateur qui fut (et est encore) très apprécié. [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Bonjour3 [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Bonjour3

=================

Les indications expertes de gab02 t'a elle aidé Skilver ? [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Ch_ais_p

Si on peut considérer ton sujet comme résolu, merci de l'éditer.
Monty explique comment faire >> ici <<.

NB : si tu le souhaites, tu peux venir >> te présenter << afin de te faire
accueillir comme il se doit par les membres éminents
de notre petit forum. Tu verras, c'est assez sympa en général. Wink
[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Bonjour

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Sans_t64  [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Point-10  [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Djn0610 [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Cramio10   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth J_char10  [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:08

Aucune réponse de la part de l'auteur, classement dans les résolus.

Merci une fois encore à Gab ! [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Jap 

Arrow

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Sans_t64  [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Point-10  [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Djn0610 [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Cramio10   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth J_char10  [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
olivier2021
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 7
Localisation Spain

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:56

Bonjour, 

j'ai un soucis avec les polygons car quand je passe la souris dessus j'ai une main qui apparait à la place de la flèche. Je n'avais pas ce pb avant j'ai du faire une fausse manip ?

Merci pour votre aide.
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 16:17

olivier2021 a écrit:
Bonjour, 

j'ai un soucis avec les polygons car quand je passe la souris dessus j'ai une main qui apparait à la place de la flèche. Je n'avais pas ce pb avant j'ai du faire une fausse manip ?

Merci pour votre aide.

bonjour olivier2021 avec la version Google Earth Pro 7.3.3.7786 (32-bit) il y a une main, plus de flèche
[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Main_g10

la seule flèche qui reste, c'est dans la tableau de déniveler d'un trajet
[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Main_f10
olivier2021
Nouveau
Nouveau

Localisation Spain

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 16:56

PB : je dois desafficher les communes pour avoir les infos du polygone
olivier2021
Nouveau
Nouveau

Localisation Spain

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:07

Pouvez vous me dire comment je met une image dans le forum
olivier2021
Nouveau
Nouveau

Localisation Spain

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:08

cela me dit message trop long ?
olivier2021
Nouveau
Nouveau

Localisation Spain

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:09

j'ai besoin de votre aide pour ce PB de polygones merci à vous
olivier2021
Nouveau
Nouveau

Localisation Spain

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:10

normalement les polygones sont au premier plan et la je bloque
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:52

olivier2021 a écrit:
comment je met une capture d'écran dans le forum ça me dit message trop long ?

il suffit de Arrow https://googlearth.forumpro.fr/t20946-le-nouveau-servimg-tuto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth   [résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth Empty

[résolu] Problème affichage polygone/kml dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: