|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 2 Oct 2017 - 17:15 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 2 Oct 2017 - 19:39 | |
| Nous sommes comme vous tous, sans nouvelles. Nous en parlons régulièrement en équipe, ces absences nous inquiètent. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 2 Oct 2017 - 23:01 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 3 Oct 2017 - 10:05 | |
| Et puis Shangai, Yojumy et d'autres encore...
- |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 3 Oct 2017 - 12:49 | |
| - gollum a écrit:
- Et puis Shangai, Yojumy et d'autres encore...
- Bonjour Gollum Ce qui fait déjà beaucoup de monde On ne peut qu'espérer leur retour |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5851 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 6 Oct 2017 - 20:51 | |
| - jmst a écrit:
- je vous quitte quelques jours, pas longtemps.
Oula, vite, je vais en profiter pour lancer un nouveau défi dès dimanche. Rooooooooo! Je...dé....conneuh! Gros bisous jmst et Bon WE. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5851 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 21 Oct 2017 - 19:00 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 4 Nov 2017 - 10:02 | |
| - jmst a écrit:
- Bonjour, bonsoir, je vous quitte quelques jours, une semaine, cela pour ne pas vous inquiétez si je ne participe pas aux défis.
Peut êtres avec la tablette Bonne route jmst, Si tu voyages dans ton "Pays La Suisse", c'est beau, penses à nous en amener quelques belles photos de la Montagne ou autres ... J'espère y retourner voir les amis, bonjour vers eux s'ils nous lisent Jean-Jacques |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 4 Nov 2017 - 10:21 | |
| - jmst a écrit:
- Bonjour, bonsoir, je vous quitte quelques jours, une semaine, cela pour ne pas vous inquiétez si je ne participe pas aux défis.
Peut êtres avec la tablette Bonne escapade JMST |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 4 Nov 2017 - 11:56 | |
| A très bientôt JMST. Ramène des photos si tu peux. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 7 Nov 2017 - 12:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, de retour parmi vous, après comme d'habitude un petit problème de santé, pas trop grave, une nouvelle maison, une nouvelle connexion internet avec la fibre . Je lis avec stupeur ''Un véritable ami nous a quitté le 8 août 2017 Nous ne t'oublierons jamais CRAMION'' Je le savais malade, mais pas à ce point.Je présente mes sincères condoléances à toutes sa famille.Marc était devenu un ami ,depuis que j'ai présenté l'Indonésie dans le topic le Pays du mois! sa femme étant Indonésienne.Ensuite quand Gollum a ouvert un sujet sur les bières belges , quand je trouvé une nouvelle bière, il me répondait qu'il allait essayer de la trouver, et de boire un coup à ma santé. C'est une très mauvaise année pour notre forum ,après le décès Daniel , voila celui de Marc , ils sont partis bien trop jeunes ,putain de maladie. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 7 Nov 2017 - 13:15 | |
| Heureux de te retrouver sur TSGE, Willy!!! Un petit problème de santé nous dis-tu, espérons que cela s'arrange et que nous aurons le plaisir de te revoir souvent. Ue nouvelle maison, une nouvelle conexion sur le Net, c'est la jeunesse et des projets!! A+ - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |