|
|
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 3 Mai 2014 - 20:04 | |
| Arfff le chanceux de Montainer il part en vacances!!! Mais au fait qui t'as donné l'autorisation? |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 4 Mai 2014 - 12:01 | |
| Salut
Tout d'abord bon rétablissement à Patrice puis bonne vacances à Monty .
Je suis moins présent depuis quelques jours car mon PC bureau HS et l'alim du portable est elle aussi HS . |
|
|
| |
Katana Surfeur
49 France Primesautière Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 4 Mai 2014 - 19:55 | |
| Je vais être absente du17 ou 18 mai au 26 ou 27 mai. Je vais aller en Normandie juste avant les cérémonies de commémorations du 70ème anniversaire du débarquement. |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 25 Mai 2014 - 11:53 | |
| Salut
Toujours avec mes problèmes d'ordis ( PC au boulot HS , PC bureau maison HS , portable HS ) je suis moins présent mais je vous lis avec un Ipad1 en attendant de pouvoir récupérer un ordi qui fonctionne enfin si la poisse informatique veut bien me lacher . |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 25 Mai 2014 - 11:59 | |
| Bon courage, quand ça part comme ça, c'est pas bon signe.... Ahh... les mystères de l'informatique... |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 25 Mai 2014 - 19:00 | |
| - djn06 a écrit:
- Ahh... les mystères de l'informatique...
Mouais... Si ça marchait, ça se saurait. _ |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 3 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Je serais un peut moins présent les prochains jours car je vais visité Lyon et peut-être descendre un peu plus bas jusqu'à la Méditerrané . |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Bon voyage Okapi, profite bien de ces instants privilégiés de la découverte!! - |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Bonne découverte de Lyon (c'est ma ville natale...) Bonnes vacances |
|
|
| |
jeanmarie.neve Surfeur (niv 1)
119 71 ribecourt dreslincourt fan de paul mc cartney retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Aoû 2014 - 20:29 | |
| - djn06 a écrit:
-
Bonne découverte de Lyon (c'est ma ville natale...)
Bonnes vacancesj espere quelque photos je connais mal cette ville ; bon voyage !!
|
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Aoû 2014 - 20:42 | |
| Bonjour, Djn, tu est né dans une très belle ville, bonne route à toi Okapi tu as une superbe visite à faire Bonne route à tous les routards du forum et A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
Katana Surfeur
49 France Primesautière Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 6 Aoû 2014 - 7:53 | |
| Lors de mon séjour en Normandie j'ai dû boire plus de calvados que de lait (lol) A mon retour, j'avais complètement oublié que je m'étais inscrite sur ce forum juste avant mon départ et c'est seulement ce matin, qu'en recevant un mail, la mémoire m'est revenue. Me pardonnerez-vous ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 6 Aoû 2014 - 8:22 | |
| Si c'est pour la bonne cause (le Calvados) on ne peut que pardonner... Bienvenue à bord! - |
|
|
| |
Katana Surfeur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 6 Aoû 2014 - 8:26 | |
| |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 6 Aoû 2014 - 8:30 | |
| Le calva a bon dos... mais on te pardonne. Du lait, ouiii, du calvados, nonnn ! (Bourvil) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|