|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? Mar 8 Aoû 2006 - 2:53 | |
| salut à tous . depuis le temps que j'utilise GE, et que je suis sur ce forum, j'ai un peu honte de poser cette question, mais au moins, je saurais comme ça... . alors voilà, comment "nomme-t-on" les coordonnées ? je veux dire, le "°", c'est "degré", mais les autres ( ' et " ) ? comment "lire", par exemple, 21°28'29.96"S ? 21 degrés, 28........ ? merci .
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 9:36, édité 1 fois |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? Mar 8 Aoû 2006 - 3:08 | |
| ° = Degrés ' = Minutes " = Secondes
21 degrés 28 minutes et 29.96 secondes
Les secondes sont toujours sur 4 decimales. et ça n'a rien avoir avec les minutes et secondes horaires. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? Mar 8 Aoû 2006 - 3:13 | |
| super, merci Thalyn. rapide et efficace, com' d'hab' . je vais me coucher moins bête du coup , mais t'abandonne par la même occasion , je suis vraiment trop fatigué... bonne nuit Thalyn. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? Jeu 10 Aoû 2006 - 21:55 | |
| Thalyn a oublié de te conseiller de bien régler ton réveil, mais aussi de faire attention qu'il n'y a pas de Degrés sur ton réveil. Il n'y a que des minutes et des secondes. Pas de degrès. Bon d'accord, j'ai compris..... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | mbuli Surfeur (niv 3)
290 54 Vigny 95450 De tout et beaucoup
| Sujet: Re: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? Ven 11 Aoû 2006 - 9:41 | |
| Tout ce qu'il faut savoir sur la latitude et la longitude est ici :http://www.phy6.org/stargaze/Flatlong.htm |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? Ven 11 Aoû 2006 - 11:10 | |
| merci, merci Mbuli... depuis le temps, j'aurais du savoir, mais bon, vaut mieux tard que jamais... |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? Ven 2 Mar 2007 - 9:36 | |
| réponse trouvée, post édité, topic déplacé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment "nomme-t-on" les coordonnées dans Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |