PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Celà vous dit une mascotte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ca vous dit cette mascotte pour le forum.
Oui, celle-là est très bien.
Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_lcap60%Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Je m'en fiche, ça m'est égal.
Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_lcap10%Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non, pas celle-là mais choisir une autre.
Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_lcap30%Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, aucune mascotte.
Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_lcap0%Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:10

Ca c'est mon esprit critique. Je voyais venir une élection avec un seul candidat. C'est pour cela que j'ai proposé le lapin de montainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:10

Oui, l'idée est bonne, même très bonne, mais l'image est pas terrible, on dirait un morceau de papier plié, qui a été déplié, il faudrait donc ce modèle avec un de ces looks. Le tout remis a l'échelle evidemment.
Ces images ont été réalisées par l'équipe de http://malware-site.www il suffit de leur demander l'autorisation. Ou, s'il y a un artiste dans le forum, ce serait encore mieux. Ce qui n'est pas mon cas.Very Happy Very Happy

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Happybl7rh8Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 207617852_b4a37c3070_mCelà vous dit une mascotte ? - Page 2 207627282_7dfee8b418_m
Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 207627281_16174763b8_mCelà vous dit une mascotte ? - Page 2 207627277_ed5ae7dbd4_mCelà vous dit une mascotte ? - Page 2 207627278_65941a3c68_m


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:22

alors peut-être un p'tit trucage "photoshop" pour rajouter sourire et air "débonnaire" à ton globe Jaguar... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:50

Oui, il ne faut pas changer l'esprit de l'image proposée par Montainer, il est excellent, il suffirait de remplacer le globe en conservant la gestuelle est le sourire, je pense que ce serait pas mal. Mais il faudrait d'autres points de vue. Very Happy Very Happy

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 207640142_5b6b2f39d2_oCelà vous dit une mascotte ? - Page 2 207640141_c8648f5ab0_mCelà vous dit une mascotte ? - Page 2 207640139_7cb68ed457_m
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:52

avis aux amateurs de trucages...
perso, pas assez doué, mais Freeze ou Thalyn...pas de soucis...Smile Wink .

même si j'aurais bien gardé le bonhomme "tel quel", étant donné qu'il "vient" de GE Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:00

Je voudrais bien essayer, mais je n'en aurais pas le temps avant une semaine... Si vous avez la patience d'attendre jusque là...Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:20

Oui je peux essayer aussi... je ne suis pas dessinateur, mais je pense pouvoir bidouiller un p'tit kelkechose avec l'image originale du GlobeSurfer et les autres proposées par jaguar.


Pas de soucis Beatriz Smile, de toute façon je pense pas qu'on va se decider d'ici là... on t'attendra Smile

En passant... je te souhaite une Bonne semaine de vacance :P Smile


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:24

Merci ! J'ai hate de partir ! Même s'il faut encore que je termine ma valise (c'est ce que j'aime faire le moins quand je pars en vacances... Rolling Eyes) Je me mets à la mascotte dès mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:52

Jaguar, je me suis permis de recentrer tes logos, afin d'éviter de déformer la page du forum. Wink
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________

Bon ben je vois que la mascotte proposé par micro n'a plus trop la côte. Elle est en perte de vitesse. Wink
Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 115-60 Ceci est l'icone préféré de Mbuli. Dans ma signature en souvenir de lui.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:18

T'as pas une place pour moi dans ta valise Beatriz ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:45

Je ferme ce topic pour ne pas faire un doublon.

La suite ici. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=17358#17358


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celà vous dit une mascotte ?   Celà vous dit une mascotte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celà vous dit une mascotte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
»  Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.
» Lettres "A" découvertes dans Google Earth
» Google envoie la mascotte d'Androïd dans l'espace [Village TSGE]
» Comment cela va se passer ..... pour le floutage .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: