PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 L'aéroport de Las Végas (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty
MessageSujet: L'aéroport de Las Végas (trouvé)   L'aéroport de Las Végas (trouvé) EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:18

Cette recherche s'adresse uniquement aux récents et nouveaux membres qui n'ont pas l'habitude de ce jeu .Elle ne s'adresse pas aux habitués du forum .
Voici une recherche simple .

Trouvez "l'aéroport de Las Végas"

Celui qui l'aura trouvé ,postera l'image de l'aéroport avec les coordonnées ,et pourra proposer son propre défi par la suite .

Ce défi n'est pas limité dans le temps .Seuls les inscrits récents ,nouveaux ,et pourquoi pas futur nouveaux ,peuvent y répondrent .

A vous de jouer !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes94
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 9
Localisation Ile-de-France
Humeur Etudes

L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé)   L'aéroport de Las Végas (trouvé) EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:17

L'aéroport de Las Végas (trouvé) Airports6gu

Je sais pas si c'est ca, et je n'ai pas de défis à proposer :|

J'arrive pas à mettre les coordonés, dès que je mets Past ça me met l'adresse url de l'image Shocked

Enfin bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agnees94.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé)   L'aéroport de Las Végas (trouvé) EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:44

Bon ça c'est la piste de décollage .
Il me faut l'aéroport .C'est les salles d'embarquement avec les avions etc ....
En fait tu es à côté .C'est bien .Mais poste l'image de l'aéroport .
Pour les coordonnées .Il te faut les noté .Elles sont en bas de l'image à gauche après pointer :36° ......Etc ....
Allez encore un petit effort et tu as gagné .

Quand tu auras gagné ,tu dois bien avoir une idée pour le prochain défi .
Tu n'as pas une idée de bâtiments ,ou de villes ?Ou autres chose .
Mais il faut surtout que ce soit visible en haute défintion .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé)   L'aéroport de Las Végas (trouvé) EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:36

J'ai trouvé (c'était facile).

Voici les coordonées :

36°05'06.29"N 115°08'58.44W
L'aéroport de Las Végas (trouvé) Aroport1bj
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé)   L'aéroport de Las Végas (trouvé) EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:35

Bien Super Trunks .
C'est complet .
Hier tu n'avais mis que les coordonnées ,et tu viens de rééditer ton message en rajoutant l'image .
Ce que tu avais promis de faire .J'ai attendu .
Respect ,j'apprécis .

Bien sur que c'est facile à trouver .C'est pour éviter de bloquer sur d'autres défis .
Donc ce qu'on va faire ,il va y avoir au moins 2 défis .
L'énigme d'Eric est vraiment bien ,mais plus dure à trouver .De toute façon ,c'est le but .
Et maintenant Super Trunks ,tu peux proposer ton défi à toi .

Allez vas y .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty
MessageSujet: Dual maps   L'aéroport de Las Végas (trouvé) EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:41

Merci, je vais poster un nouveaux défi.
Facile, je pense. :geek:



EDIT ivanovitch décembre 2008 :



Dual maps en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé)   L'aéroport de Las Végas (trouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport de Las Végas (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: