|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: L'aéroport de Las Végas (trouvé) Lun 26 Déc 2005 - 0:18 | |
| Cette recherche s'adresse uniquement aux récents et nouveaux membres qui n'ont pas l'habitude de ce jeu .Elle ne s'adresse pas aux habitués du forum . Voici une recherche simple .
Trouvez "l'aéroport de Las Végas"
Celui qui l'aura trouvé ,postera l'image de l'aéroport avec les coordonnées ,et pourra proposer son propre défi par la suite .
Ce défi n'est pas limité dans le temps .Seuls les inscrits récents ,nouveaux ,et pourquoi pas futur nouveaux ,peuvent y répondrent .
A vous de jouer !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 17:38, édité 1 fois |
| |
| | Agnes94 Nouveau
9 Ile-de-France Etudes
| Sujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé) Lun 26 Déc 2005 - 10:17 | |
| Je sais pas si c'est ca, et je n'ai pas de défis à proposer :| J'arrive pas à mettre les coordonés, dès que je mets Past ça me met l'adresse url de l'image Enfin bon |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé) Lun 26 Déc 2005 - 15:44 | |
| Bon ça c'est la piste de décollage . Il me faut l'aéroport .C'est les salles d'embarquement avec les avions etc .... En fait tu es à côté .C'est bien .Mais poste l'image de l'aéroport . Pour les coordonnées .Il te faut les noté .Elles sont en bas de l'image à gauche après pointer :36° ......Etc .... Allez encore un petit effort et tu as gagné .
Quand tu auras gagné ,tu dois bien avoir une idée pour le prochain défi . Tu n'as pas une idée de bâtiments ,ou de villes ?Ou autres chose . Mais il faut surtout que ce soit visible en haute défintion . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé) Lun 26 Déc 2005 - 21:36 | |
| J'ai trouvé (c'était facile). Voici les coordonées : 36°05'06.29"N 115°08'58.44W |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé) Mar 27 Déc 2005 - 17:35 | |
| Bien Super Trunks . C'est complet . Hier tu n'avais mis que les coordonnées ,et tu viens de rééditer ton message en rajoutant l'image . Ce que tu avais promis de faire .J'ai attendu . Respect ,j'apprécis .
Bien sur que c'est facile à trouver .C'est pour éviter de bloquer sur d'autres défis . Donc ce qu'on va faire ,il va y avoir au moins 2 défis . L'énigme d'Eric est vraiment bien ,mais plus dure à trouver .De toute façon ,c'est le but . Et maintenant Super Trunks ,tu peux proposer ton défi à toi .
Allez vas y . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Dual maps Mar 27 Déc 2005 - 17:41 | |
| Merci, je vais poster un nouveaux défi. Facile, je pense. :geek:
EDIT ivanovitch décembre 2008 :
Dual maps en action. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aéroport de Las Végas (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |