|
| | Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Lun 8 Mai 2006 - 20:18 | |
| Salut ! Voici un joli petit défi sympa : Je vous demande de trouver où se situe cette image (Nom de l'endroit, ville et coordonnées) Pour l'instant, je ne donne aucun indices mais j'en donnerai si personne ne trouve l'endroit d'ici quelques temps... A++
Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 21:10, édité 3 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mar 9 Mai 2006 - 4:08 | |
| Bonjour Comme je connais bien mon jeune complice, j'ai pu poser mon avion juste à coté de lui. Je ne donne pas ma position, j'apporte un indice... |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mar 9 Mai 2006 - 11:58 | |
| Sauf erreur, ce n'est ni Genève, ni Heathrow, ni Gatwick.
En tout cas, grace à l'indice de j.charr, ça doit-être en Europe... |
| |
| | lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mar 9 Mai 2006 - 20:37 | |
| Désolé winnie ce n'est pas en europe, j.charr doit avoir envie de faire sonner les jackpots de LAS VEGAS !!!Coordonnées : 36° 4'44.76"N 115°10'11.61"W |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mar 9 Mai 2006 - 21:04 | |
| Bien joué lenyko, tu as bien trouvé !!!
:cheers::cheers::cheers::cheers:
Il s'agit donc d'insciptions sur les pistes d'atterissages de l'aéroport international de Las Vegas !
A++ |
| |
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mer 10 Mai 2006 - 8:13 | |
| je me suis souvenu du défis des piscines qui se trouvaient à Las Vegas et vu la définition de ta photo ce n'était pas trop dur...enfin je suis content de moi !!! |
| |
11586 .
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mer 10 Mai 2006 - 9:01 | |
| Heureusement que le défi a été trouvé, parce que vu le nombre d'aéroport en Europe et leur taille, j'y aurai perdu ma jeunesse... |
| |
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mer 10 Mai 2006 - 9:03 | |
| En gros tu veux dire que je t'ai rendu service c'est ça ? |
| |
11586 .
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) Mer 10 Mai 2006 - 10:01 | |
| Yes, sir ! Parce qu'en plus, je suis têtu ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "TAXI ONLY" à Las Vegas (trouvé par Lenyko) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |