|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE] Mer 21 Nov 2012 - 10:56 | |
| Bonjour. Aujourd'hui, comme chaque année, Wikipedia (site sans publicité) lance un appel aux dons, afin de financer leurs infrastructures. A l'occasion de notre anniversaire, j'ai décidé de faire un petit don pour un site sans publicité et devenu indispensable au fil des années. Un site que j'utilise abondamment ici. Ce n'est que justice. Un geste qui sera peut-être suivi... A chacun de voir selon ses moyens. L'enveloppe partira dès demain. Merci à (on y parle de nous) de rester libre d'accès à tous, dans toutes les langues, et sans publicité. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE] Mer 21 Nov 2012 - 11:15 | |
| J'ai déjà fait un don à wikipédia, bien avant de connaitre TSGE |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE] Ven 4 Nov 2016 - 11:29 | |
| Hop, un petit don à WIKI, qui a lancé sa campagne de dons il y a une quinzaine de jours. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE] Ven 13 Jan 2017 - 20:35 | |
| Sympa ! |
| |
| Sujet: Campagne 2020 de financement de Wikipédia /Wikimedia Jeu 15 Oct 2020 - 10:07 | |
| Comme chaque année, l'encyclopédie réalise une campagne de financement participatif : J'ai versé comme de temps en temps, car je l'utilise très régulièrement : Je vous incite à faire de même si vous pouvez bien-sûr ! Merci aux innombrables bénévoles qui font vivre cet instrument de connaissance ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE] Jeu 15 Oct 2020 - 14:29 | |
| Tu as raison, j'ai opté pour la même solution, il y a une dizaine de jours.
- |
| |
| Sujet: Campagne de dons 2021 Wikimedia France Dim 10 Oct 2021 - 22:05 | |
| La campagne 2021 bat son plein, j'ai fait un don et je vous encourage à faire de même si vous le pouvez : Car >> même si c'est gratuit <<, chez Wikipedia, ce n'est pas nous le produit ! |
| |
| Sujet: Re: Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE] Mer 12 Oct 2022 - 22:26 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |