|
| | |
Auteur | Message |
---|
serendib Surfeur (niv 1)
93 38 Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 18:56 | |
| Je crois que vous n'avez pas bien compris mon propos. Pire, vous l'avez interprété, ce qui est plus grave. Vous me faites bêtement un procès d'intention. A quel moment ais-je dis qu'il ne fallait pas en parler ? vous qui aimez les défis je vous écoute.
Je parlais évidemment de GE et de ce lien. GE est un jouet, on ne joue pas avec la guerre.
Avant de répondre à un message, microexplorer, lis-le, fais donc une micro exploration. On accuse pas les gens de dire ce qu'ils n'ont pas dit.
Sans rancune. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 19:16 | |
| |
| |
| | serendib Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 19:18 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 19:25 | |
| Il est vrai que tous ces fichiers qui montrent des endroits de guerres, ou d'attentats, me crispent un peu à moi aussi. Mais il en faut pour tous le goûts. Donc, on laisse faire. Mais si on voit que ça provoque des pb entre membres, alors, on avisera. Il ne faut pas que ces fichiers provoquent la guerre chez nous !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 19:36 | |
| Bonjour à tous, je m'excuse d'avoir choqué certaines personnes avec ce topic, donc le mieux, c'est de le supprimer. Effectivement, il y a des choses plus interressantes à voir sur GE et ne pas perdre son temps en discussion inutile. A bientôt sur le forum Merci beaucoup |
| |
| | serendib Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 19:52 | |
| Pas de problème Patrice, tu postes ce que tu veux et chacun ensuite exprime une opinion. J'ai donc exprimé une opinion. C'est la démocratie.
Là où je ne suis pas d'accord c'est quand on déforme publiquement les propos de quelqu'un comme l'a fait microexplorer avec moi. C'est tout.
Et que chacun se mette à ma place, je doute que vous acceptiez qu'on déforme vos propos, surtout sur un sujet grave. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 20:10 | |
| - serendib a écrit:
- Tout celà est malsaint, réservé au voyeurs,
et je ne vois là aucun intérêt qu'il soit historique ou géographique.
Stupide et affligeant. pour clore, j'ai effectivement "interprété" ces mots comme une volonté de ta part de ne pas "voir" ce genre de topic. maintenant, une mauvaise interprétation ne demandait pas une telle polémique. une explication suffisait . |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 20:53 | |
| Bon voilà, on n'en parle plus. Je ne veux pas qu'il y ai la guerre entre membres. C'est ça qui serait Stupide et affligeant.
Allons !!! Faisons la paix vas !!! Ca serait dommage.
Patrice ne t'excuses pas. Tu n'y ai pour rien dans tout celà. Les fautifs, ce sont ceux qui provoquent des guerres dans le monde. C'est eux qui devraient s'excuser.
Paix sur le forum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth Mer 27 Sep 2006 - 21:28 | |
| Montainer à raison |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre du Liban sur Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |