|
| | Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Las Colinas, Texas - Statues "The Mustangs" Mer 24 Oct 2012 - 9:02 | |
| Suite à une photo sur FB, je me suis lancé dans une recherche (j'ai pas de mérite, le lieu et le nom de l'oeuvre étaient présents) ..... Donc voici Les Mustangs, statues fresque urbaine à Las Collinas, Irving, Texas USA 32 52 14N 96 56 20W Sur Street View La photo "d'origine" source : Design like sur FB PS .... p'tit message à l'équipe .... c'est mon premier message depuis quelques années, ... j'ai surement un peu perdu la main, merci de me faire savoir ce que je dois améliorer dans mon post .... et désolé si c'est un "doublon" (j'ai pourtant utilisé l'outil recherche) ou s'il est mal placé .... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Las Colinas, Texas - Statues "The Mustangs" Mer 24 Oct 2012 - 9:44 | |
| Très belle œuvre DoubleM! T'inquiète pas, tu n'as pas perdu la main. - |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Las Colinas, Texas - Statues "The Mustangs" Mer 24 Oct 2012 - 9:59 | |
| elle est géniale cette création, on a même les gerbes d'eau provoquées par les chevaux aux galops. Belle découverte doublemexpress |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Las Colinas, Texas - Statues "The Mustangs" Mer 24 Oct 2012 - 11:32 | |
| Bonjour, Quel joli post que tu a fait là, de plus j'ai lu un jour que des statues équestres de chevaux sans cavalier étaient bien peu nombreuses, ici nous en voyons tout un ensemble De plus très bien représenté et présenté comme tu sais le faire car j'ai vu de tes posts précédents et t'assure que c'est tout aussi bien fait !! Bonne route et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: Las Colinas, Texas - Statues "The Mustangs" Mer 24 Oct 2012 - 19:54 | |
| super. belle trouvaille doublemexpress et si besoin de le dire c'est un travail de pro |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Las Colinas, Texas - Statues "The Mustangs" Mer 24 Oct 2012 - 22:17 | |
| Tant de louanges .... merci |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Las Colinas, Texas - Statues "The Mustangs" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |