Sujet: Sculpture de mustangs, Dallas Irving, USA Dim 23 Mar 2008 - 3:55
Mustang Las Colinas
C'est la plus grande sculpture équestre dans le monde qui se compose de neufs mustangs traversant un ruisseau de granit à Irving William's Square. L'artiste est Robert Glen et fut construite en 1985. Cette sculpture reconnaît que le Texas est non seulement un lieu géographique sur le continent mais qu'elle représente aussi un esprit et un mode de vie d'un peuple qui est attaché à la liberté d'action, d'initiative et d'expression pour chaque homme et chaque femme.
Sujet: Re: Sculpture de mustangs, Dallas Irving, USA Dim 23 Mar 2008 - 10:16
Bon, je trouve que ça ressemble ! (d'habitude, le Mustang roule dans l'autre sens !)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Sculpture de mustangs, Dallas Irving, USA Jeu 3 Nov 2016 - 19:13
Miss nous a fait découvrir ces belles sculptures, et GMaps nous les montre de plus près:
Il existe une version 3D sur GE, mais ma bécane n'arrive pas à me sortir quelque chose de buvable. Problème carte graphique?
Si quelqu'un arrive à nous montrer une vue complète...
-
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13691 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Sculpture de mustangs, Dallas Irving, USA Jeu 3 Nov 2016 - 21:06
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Sculpture de mustangs, Dallas Irving, USA Ven 4 Nov 2016 - 15:07
gollum a écrit:
Miss nous a fait découvrir ces belles sculptures, et GMaps nous les montre de plus près:
Il existe une version 3D sur GE, mais ma bécane n'arrive pas à me sortir quelque chose de buvable. Problème carte graphique?
Si quelqu'un arrive à nous montrer une vue complète...
-
S'il existe une version 3D sur GE, ce n'est pas dans le mien ni même en 3D Warehouse Comment ce fait-ce Les immeubles autour oui mais pas les Mustangs en superbe travail d'artiste
Mustangs of Las Colinas 30th Anniversary
Merci à Chantale de nous l'avoir monté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sculpture de mustangs, Dallas Irving, USA