|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mer 2 Aoû 2006 - 14:36 | |
| ok, ok. quel mauvais souvenir la 4ième étoile... . |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mer 2 Aoû 2006 - 14:48 | |
| Très bien Nico, tu proposes vraiment de très très bons défis ces temps, continue comme cela ! Je me demandais pourquoi il y avait un "/" après "le défi". Maintenant je sais. Chaque petit détail a son importance... je n'avais pas pensé à cela. C'est bien ficelé en tout cas ces défis. On voit qu'il y a une petite réflexion derrière... Bravo Nico !
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 14:59, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mer 2 Aoû 2006 - 14:54 | |
| oui, nico doit avoir le même virus que toi Freeze... . aussi fada l'un que l'autre . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mer 2 Aoû 2006 - 15:46 | |
| Oui, la précontrainte c'était pas mal non plus. Mais finalement il y a quelques indices que l'on ne peut touver que si le lieu est connu. Mais à voir l'acharnement avec lequel nos amis ont cherché, tu es sur la bonne voie. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mer 2 Aoû 2006 - 20:36 | |
| Oui je suis d'accord, ce défi etait vraiment sympa :cheers: bravo encore à toi Microexplorer |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mer 2 Aoû 2006 - 21:43 | |
| Oui, et même quand le lieu a été trouvé, j'aime bien décortiquer les indices. J'ai pas aimé du tout le 9. C'est pas lui qui risquait de nous faire trouver. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |