|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 13:06 | |
| - nicolasg a écrit:
- Ok pour MégaUpload.
Des nouvelles de Freeze ? apparemment non, toujours pareil pour Freeze... toujours 36 ans, et toujours inscrit le 1er janvier 1970 . un modo au secours de Freeze ? et vous pensez que c'est dû à mégaupload ? pas sympa du tout de faire ça à notre Globe-Surfeur d'or... |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 13:09 | |
| Je suis modo, mais je ne peux rien faire, désolée...
Quelqu'un a prévenu Eric ou Montainer ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 13:15 | |
| - Beatriz a écrit:
- Je suis modo, mais je ne peux rien faire, désolée...
Quelqu'un a prévenu Eric ou Montainer ? je crois que non, car le souci à commencé cette nuit, vers 1h52 (enfin c'est l'heure à laquelle j'ai vu le problème). p't'être un MP pour Eric ou Montainer Beatriz. |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 13:34 | |
| Pas de soucis, je m'en occupe ! J'en fais un aux deux, ce sera plus simple |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 14:49 | |
| Je crois que Freeze a été vitime d'une plante du forum au moment où il modifiait son profil. Il y avait introduit un lien vers son topic sur les gratte-ciel. Il voulait sans doute modifier encore. Comme le premier message de ce topic comporte plusieurs centaines d'appels sur un même serveur pour les drapeaux.... |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 15:56 | |
| Au vu des problèmes de téléchargement j'ai supprimer le lien MegaUpload. |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 16:01 | |
| 1. #00AA00 2. #FFFFFF 3. #FF0000 4. 5.5° 5. Beaucoup de polémique autour de ce lieu 6. Bois, plomb, papier ... : ils sont tous sur un pied d'égalité. 7. A Lourdes également 8. On y trouve du bon vin rouge et de l'huile d'olive |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 16:15 | |
| - nicolasg a écrit:
- Au vu des problèmes de téléchargement j'ai supprimer le lien MegaUpload.
en espérant que ce n'est pas ça qui a fait disparaître Freeze . sinon, pour en revenir au défi, le lieu est-il dans le sud de la France nico ? |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 16:27 | |
| Je ne pense pas que le problème provienne de MegaUpload. Je l'utilise de temps en temps et je n'ai jamais eut de problèmes.
! Sinon pour le défi pas de réponses aux questions ! |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 18:35 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Dim 30 Juil 2006 - 23:32 | |
| - Red Devils a écrit:
- c'est le pays basque
pourquoi pas. qu'est ce que vous en pensez ??? |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Lun 31 Juil 2006 - 20:30 | |
| Bonsoir !
J'ai pas tout suivit mais j'ai cru comprendre que Freeze avait un problême avec son profil. Merci d'ouvrir un post dans la rubrique qui va bien afin d'éviter de poluer ce défi. Comme le dit si bien Béa, nous les modos nous n'y pouvons rien, nous devons attendre un admin. |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mar 1 Aoû 2006 - 0:16 | |
| 1. #00AA00 2. #FFFFFF 3. #FF0000 4. 5.5° 5. Beaucoup de polémique autour de ce lieu 6. Bois, plomb, papier ... : ils sont tous sur un pied d'égalité. 7. A Lourdes également 8. On y trouve du bon vin rouge et de l'huile d'olive 9* 3+4=4 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mar 1 Aoû 2006 - 1:00 | |
| - nicolasg a écrit:
- 1. #00AA00
2. #FFFFFF 3. #FF0000 4. 5.5° 5. Beaucoup de polémique autour de ce lieu 6. Bois, plomb, papier ... : ils sont tous sur un pied d'égalité. 7. A Lourdes également 8. On y trouve du bon vin rouge et de l'huile d'olive 9* 3+4=4 comme pour la plupart de tes défis nico, j'ai beau lire et relire tes indices, je ne vois pas . Freeze ou j.charr, un p'tit coup de main svp ? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] Mar 1 Aoû 2006 - 1:45 | |
| 9* 3+4=4 Dans ce neuvième indice je m'interroge sur la position de l'étoile et sa signification. c'est aussi multiplier par.
normalement 8. On y trouve 9. * 3+4=4 9* 3+4=4 ???? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer] | |
| |
|
|
| |
|