Sujet: Re: OGM, vers une alerte mondiale ? L'étude de Gilles-Eric Séralini et son équipe [Le village de TSGE] Lun 22 Oct 2012 - 17:40
Mac Cany a écrit:
Comme c'est bizarre .... L'agence de sécurité sanitaire réfute le test . Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris . Lire
Moi non plus... Comment distinguer l'effet OGM, de l'Effet pesticide sur des rats issus d'une lignée qui a des prédispositions génétiques au développement de tumeurs... petit ajout : L'auteur de l'article a précisé lui même la présence de pesticides sur les graines testées ce matin sur RTL... Bref et malheureusement pour les contres ou les pour l'étude va faire pshiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt, glouglou et prout!!! ça ne sert à rien malheureusement....sauf à faire causer...
Allez je vous montre la Lune???? hein Non?
Bon ben
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9229 74 suisse
Sujet: Re: OGM, vers une alerte mondiale ? L'étude de Gilles-Eric Séralini et son équipe [Le village de TSGE] Lun 22 Oct 2012 - 21:10
Sujet: Re: OGM, vers une alerte mondiale ? L'étude de Gilles-Eric Séralini et son équipe [Le village de TSGE] Mar 23 Oct 2012 - 5:09
et qui sait même l'air que nous respirons. A force de le polluer et de le rendre impropre "à la consommation" ils arriveront à nous vendre des appareils pour le "dépolluer". Un business en or
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OGM, vers une alerte mondiale ? L'étude de Gilles-Eric Séralini et son équipe [Le village de TSGE]
OGM, vers une alerte mondiale ? L'étude de Gilles-Eric Séralini et son équipe [Le village de TSGE]