Sujet: Vangelis - Les Chariots de feu Jeu 2 Mai 2013 - 22:12
On plane ce soir avec le compositeur Vangelis...
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Ven 3 Mai 2013 - 8:24
Maître Vangelis!
Ce musicien a atteint le sommet de son art.
On ne s'en lasse pas, il me semble pourtant mal connu.
Beaucoup de musiques de films; et ce volet comprend beaucoup d'autres créateurs, Bruno Coulais ("le peuple migrateur", "les rivières pourpres", "les rois maudits"), Georges Delerue ("Dien Bien Phu" où l'on entend "le concerto de l'adieu"...), l'immense Vladimir Cosma ("le 7ème cible" qui nous offre "le concerto de Berlin...), Eric Serra ("le grand bleu"), Nino Rota, Ennio Morricone et puis tant d'autres....
-
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Chic - Soup For One Ven 10 Mai 2013 - 9:37
Bon là ça serait plutôt "retour vers le passé"...
jeanmarie.neve Surfeur (niv 1)
119 71 ribecourt dreslincourt fan de paul mc cartney retraité
Sujet: VIDEO Bravo Monsieur le monde - Michel Fugain Sam 11 Mai 2013 - 17:07
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
Sujet: massive attack me and i Jeu 16 Mai 2013 - 12:51
Coucou les amis , un petit massive attack pour rappeler qu'il faut pas abuser de l'antigel ....
Sujet: The Doors - Riders On The Storm - Mort de Ray Manzarek, cofondateur des Doors Mar 21 Mai 2013 - 9:03
Triste nouvelle pour les fans des Doors...
Mort de Ray Manzarek, cofondateur des Doors
Le claviériste Ray Manzarek, qui avait fondé en 1965 avec Jim Morrison le groupe The Doors, est mort lundi 20 mai à l'âge de 74 ans. Selon le site américain TMZ, le musicien est mort des suites de son cancer, dans un hôpital de Rosenheim, en Allemagne.
Ray Manzarek avait rencontré Jim Morrison à Venice Beach, en Californie, alors qu'il suivait des études d'art. Ils avaient ensuite décidé de former le mythique groupe The Doors, connu pour de nombreux tubes comme The End, Riders on the storm ou encore L.A. Woman. Le claviériste a imprimé son style unique sur le son des Doors, notamment caractérisé par le son des orgues, présent sur des titres tels Light my Fire.
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mar 21 Mai 2013 - 9:06
Triste nouvelle ivano ,merci pour ton post
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Lun 27 Mai 2013 - 20:28
Jan Hammer ça ne vous dit peut-être rien mais c'est ce petit bonhomme qui a composé le générique de Miami Vice, il est ici en compagnie de Tony Williams (considéré comme l'un des plus grands virtuoses de la batterie).
Pour Miami Vice allez a 6'22 et 17'12 mais je vous conseille le reste aussi
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: a Mar 28 Mai 2013 - 10:17
claudius1207 a écrit:
Jan Hammer ça ne vous dit peut-être rien mais c'est ce petit bonhomme qui a composé le générique de Miami Vice, il est ici en compagnie de Tony Williams (considéré comme l'un des plus grands virtuoses de la batterie).
eh non, moi je ne connaissais pas du tout !
...en tout cas, ce genre de concert est assez rare ! ... et le clavier midi sans fil de Jan Hammer l'est encore plus, j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé son nom, Lync LN4 "keytar" (contraction de keyboard et guitar); si vous en avez un en état de marche, ça vaut trés cher !
on en parle >>>ICI<<<
Sujet: Geoffrey Oryema - Land of Anaka Simulateur Sam 1 Juin 2013 - 16:03
Téléportation imminente dans une autre dimension...