|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Besoin d'aide pour photo Mer 3 Oct 2012 - 9:17 | |
| Salut
Voila n'ayant rien d'autre sous la main , j'ai fait 4 photos avec mon téléphone et je souhaiterai les faire parvenir à quelqu'un mais avant cela je voudrais les " éclairer " car je les trouve légèrement sombres , je ne dispose que de photofiltre et je n'arrive pas ( ou ne sais pas ) à avoir un résultat convenable . Si quelqu'un dispose de photoshop ou autre , qui a un peu de temps et qui veut bien m'aider je suis preneur . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo Mer 3 Oct 2012 - 11:01 | |
| On peut tenter avec Toshop si tu veux.
Mais je sais que Photofiltre a une fonction pour éclairer les zones sombres et aussi pour assombrir les zones trop claires.
Peux-tu me les faire parvenir?
- |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo Mer 3 Oct 2012 - 11:28 | |
| Je viens de te les envoyer en MP , vois si tu peux faire quelque chose et par avance merci . |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo Mer 3 Oct 2012 - 13:52 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Voila n'ayant rien d'autre sous la main , j'ai fait 4 photos avec mon téléphone et je souhaiterai les faire parvenir à quelqu'un mais avant cela je voudrais les " éclairer " car je les trouve légèrement sombres , je ne dispose que de photofiltre et je n'arrive pas ( ou ne sais pas ) à avoir un résultat convenable . Si quelqu'un dispose de photoshop ou autre , qui a un peu de temps et qui veut bien m'aider je suis preneur . Bonjour Mac Cany Photofiltre convient parfaitement pour éclaircir ou assombrir des photos Voici ces fonctions avec exemple d'une zone éclaircie ( Manipulation rapide, je n'ai pas pris mon temps .....) L'utilisation de PhotoFiltre est très simple.....voici un tutoriel |
| |
7341
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo Mer 3 Oct 2012 - 14:17 | |
| Merci Pierre mais j'ai essayé et comme elles ont été prise avec un téléphone , elle ne sont "top" alors si je monte la luminosité , le "grain " apparait et il faut ajouter du contraste et bref je n'y arrive pas bien et surtout je ne maitrise pas bien l'ordre des actions à accomplir ni les zones à traiter . Gollum s'est proposé pour prendre les choses en main et de toutes les façons ce n'est pas très important c'est juste que je ne voudrais pas trop envoyer des " bouses" au destinataire . |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo Jeu 4 Oct 2012 - 17:38 | |
| Salut !
J'avais fait un tuto ICI pour améliorer les photos avec Photofiltre, peut-être que cela pourra t'aider ?
|
| |
7341
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo Jeu 4 Oct 2012 - 18:19 | |
| Merci mais normalement Gollum doit y jeter un œil mais le problème c'est que j'ajoute un peu de ci j'enlève un peu de ça et au final le résultat est pire . De toutes les façons je vais mettre ton tuto en favori . |
| |
7341
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo Jeu 4 Oct 2012 - 18:53 | |
| C'est formidable ce forum , aussitôt dit aussitôt fait ! Merci à ceux qui m'ont aidé . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour photo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |