Dans le film Le Vélo de Ghislain Lambert de Philippe Harel, le personnage de Benoît Poelvoorde part, lors d'une course cycliste, à l'« assaut de la citadelle de Namur ».
Sujet: Re: STREET VIEW : il se passe de drôle de chose prés de ton pont Lun 17 Sep 2012 - 21:22
Oui, mais quand on va dans SV, on ne la voit pas ..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: STREET VIEW : il se passe de drôle de chose prés de ton pont Lun 17 Sep 2012 - 21:41
djn06 a écrit:
Oui, mais quand on va dans SV, on ne la voit pas ..
Tout à fait exact ! Je ne vois pas, de plus, Google prendre le risque de conserver 2 paires de fesses dans sa base de données officielle. Panoramio prend ce risque, car c'est posté, a priori, par le titulaire de la photo...
Bref, j'ai divisé ce quatuor de lunes, ne voyant pas bien comment j'aurais pu titrer cela dans le sommaire du sujet des cartes postales !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9305 74 suisse
Sujet: Re: STREET VIEW : il se passe de drôle de chose prés de ton pont Mar 18 Sep 2012 - 17:25
ivanovitch a écrit:
Bref, j'ai divisé ce quatuor de lunes, ne voyant pas bien comment j'aurais pu titrer cela dans le sommaire du sujet des cartes postales !
Il ne manque que le son mais belles Lunes et quatre , c'est comme certaines actualités, ça fait parler les gens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : il se passe de drôle de chose prés de ton pont
STREET VIEW : il se passe de drôle de chose prés de ton pont