PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cliclac
Nouveau
Nouveau
cliclac

Masculin Nombre de messages 4
Localisation 90000

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:51

salut,

néophyte avec google earth j'aimerais savoir si il est possible de récuperer le fichier kmz de la visite virtuelle ( je ne sais pas si ca s'appelle comme ca ) sur le site : http://www.rally-maps.com/country/France/rally/397/Rallye-de-France-Alsace/3D-Tour.

cordialement

francis
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:00

salut cliclac
je n'ai pas encore la réponse, mais je peux déjà te renvoyer au travail réalisé (kmz) par un membre fanou67 sur le rallye d'Alsace 2011 : ICI
tu peux aussi passer par ICI pour te présenter
en espérant que quelqu'un te trouve rapidement une solution
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:08

Aucun moyen sur le site je le crains, je viens d'aller voir.

Reste la solution de contacter le site, afin d'en faire la demande auprès de l'auteur.

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
cliclac
Nouveau
Nouveau
cliclac

Masculin Nombre de messages 4
Localisation 90000

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:13

fly972 a écrit:
salut cliclac
je n'ai pas encore la réponse, mais je peux déjà te renvoyer au travail réalisé (kmz) par un membre fanou67 sur le rallye d'Alsace 2011 : ICI

merci, mais je connais son travail puisqu'il ma bien été utile en 2011, mais maintenant c'est 2012 !!!!

tu peux aussi passer par ICI pour te présenter

bein..... c'est deja fait !!!

en espérant que quelqu'un te trouve rapidement une solution
Revenir en haut Aller en bas
cliclac
Nouveau
Nouveau
cliclac

Masculin Nombre de messages 4
Localisation 90000

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:16

ivanovitch a écrit:
Aucun moyen sur le site je le crains, je viens d'aller voir.

Reste la solution de contacter le site, afin d'en faire la demande auprès de l'auteur.

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Bonjour3

oki merci quand même : je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
cliclac
Nouveau
Nouveau
cliclac

Masculin Nombre de messages 4
Localisation 90000

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:09

jmst a écrit:
fly972 a écrit:
salut cliclac
je n'ai pas encore la réponse, mais je peux déjà te renvoyer au travail réalisé (kmz) par un membre fanou67 sur le rallye d'Alsace 2011 : ICI.............

Dommage le fichier (kmz) a été hébergé sur un site fermé, connu presque de tous (mega......) Sad un beau travail perdu Exclamation

Idea Peut-être a remettre, si quelqu’un l'a [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Ch_ais_p

bonjour,

ben le lien pour le kmz de 2011 n'as plus grand intéret, le parcours 2012 est 50% different !!!
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:36

il faudrait essayer de contacter le membre qui est l'auteur du kmz 2011 (même si le circuit n'est plus le même) et lui demander de le partager à nouveau. Mais je constate que ce membre ne c'est pas connecté depuis plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:11

jmst a écrit:
comme fly972 a construit son fichier [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Bon

tu veux dire fanou67, "rendons à César ce qui est à César" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanou67
Membre
Membre
fanou67

Masculin Lion Nombre de messages 17
Age 37
Localisation Alsace

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:22

Slt tous le monde

J'ai prévu de refaire le fichier KMZ du Rallye de France Alsace 2012 ce weekend !

Je ne pouvais pas le faire avant car la carte détailler du rallye n'est sortie que la semaine dernière !!

J-21 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanou67
Membre
Membre
fanou67

Masculin Lion Nombre de messages 17
Age 37
Localisation Alsace

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:16

En ligne :

https://www.tout-sur-google-earth.com/t16580-wrc-rallye-de-france-alsace-2012?highlight=rallye
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:07

Résolu >> de la plus belle des manières <<. [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps 10365356

Je déplace donc dans les résolus.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps   [résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Rallye de France 2012 : extraire kmz de Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: