|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Mar 25 Aoû 2015 - 18:24 | |
| |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Mar 25 Aoû 2015 - 21:51 | |
| - gollum a écrit:
- Ben oui qu'il nous manque Shangai!
Comme d'autres qui ont disparus et qui ont formé le creuset de TSGE.
Avec son avatar hilarant!
Si tu nous lis, ami, viens nous faire un petit bonjour, et, en tout cas, BON ANNIVERSAIRE!!!
- Bonsoir, Je me joint à la pensée de Gollum, ayant lu des messages de Shangai, il manque c'est certain dans le creuset de TSGE. BON ANNIVERSAIRE Shangai !! !! A bientôt espérons-le... Une très bonne route à Toi Nomade |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 27 Aoû 2015 - 7:33 | |
| Bonjour tout le monde Alors me voila ,après un temps assez long pour vous et pour moi,se qui m'est arrivé etait assez méchant,un zona qui attaquer la tête et je ne voyais pluis rien,car le zona en quesion s'attaque au nerf optique,donc la moindre lumière frappe le fond des yeux,ne pouvant regarder ni la télé,ni l'écran du pc. Je vous remerçie bien tous et toutes pour ces messages de gantillesse que vous m'avez adresser. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 27 Aoû 2015 - 9:29 | |
| On espère que tu vas mieux et que ta vue s'améliore constamment! Et peut-être un retour sur TSGE? - |
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 27 Aoû 2015 - 12:23 | |
| :salut:Ne vous inquiétez pas cela va mieux et heureusemnt,j'en avais marre avec le blanc des yeux rouge comme les lapins,aller dehors avec des lunettes de soleil,avec ou sons soleil que c'est pénible . |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 27 Aoû 2015 - 15:20 | |
| Contente de te revoir en forme |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 27 Aoû 2015 - 16:09 | |
| Gentil de passer nous donner de tes nouvelles (et fort heureusement ça va mieux) en espérant te revoir parmis nous. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 27 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Shangai est de retour! on se faisait beaucoup de souci de ne plus avoir de tes nouvelles depuis et pendant aussi longtemps. J'espère que tes ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Au grand plaisir de te revoir participer au forum, si tu en as à nouveau la possibilité. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Anniversaire 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 8:37 | |
| Même si l'on te voit bien moins sur TSGE, même si tu est peut-être en train de nous oublier, Shangai, aujourd'hui, nous avons une pensée pour toi, car c'est un grand jour, même, si tu vas te prendre encore une année de plus sur ta carte d'identité... Nous t'espérons en bonne santé, et passe une bonne journée: - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:44 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:47 | |
| Tout le mondes ,je suis toujours la ne vous inquiétez pas ,je viens sur le forum même si je ne suis pas connecter . |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 25 Aoû 2016 - 21:10 | |
| |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Jeu 25 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir Shangai, Passes une bonne soirée d'Anniversaire ... A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Ven 26 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Bon anniversaire Shangai. Tu nous manques beaucoup sur le forum, mais si tu dis que tu nous lis, c'est déjà çà J'espère que tu te portes bien, et que tes soucis de santé son un mauvais souvenir. Au plaisir de te lire. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! Ven 26 Aoû 2016 - 14:05 | |
| Bon anniversaire Shangai. On espère ton retour rapide et en pleine forme. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Shangai!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |