on ne t'oublie pas...Tu as vu, j'ai repris la Route, je pense donc souvent à toi qui l'a terminé. J'ai revu ton topic en entier dernièrement ben oui j'ai apprécié, j'ai voyagé jusqu'au bout...du Texas, du Nouveau Mexique. J'ai fait du bon repérage avant mon prochain passage. Ton topic, c'est un travail d'orphèvre.
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Je vous parle d'un membre que les moins d'un an (sur Tsge), ne peuvent pas connaître... Pour copier Aznavour... Shangai, notre pote à tous...disparu sans prévenir...en novembre 2014...aucune connexion depuis...Après 5 ans de participation régulière et de qualité au forum... Vous vous souvenez? Je n'ose penser qu'il lui soit arrivé quelque chose. Ce qui est du domaine du possible. J'espère que ceux qui ont les moyens de le joindre ont déjà pris de ses nouvelles et sauront venir nous rassurer en réponse. Peut-être Shangai Va-t-il revenir lire les messages à l'occasion de son anniversaire que je lui souhaite plein de joie, ici ou ailleurs. Si tu me lis, je te le dis en toute sincérité, tu nous manques beaucoup et on est quelques uns (dont un qui se reconnaîtra) à souhaiter ton retour.