PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drakkhonen
Nouveau
Nouveau
drakkhonen

Masculin Nombre de messages 2
Localisation PACA

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth   [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:40

Bonjour,

Lorsque je démarre Google earth et que j'ai le malheur de cliquer sur la carte, il m'est dans l'impossibilité de cliquer sur la barre des menus. ou les onglets de GE.

Si je clique par exemple sur un onglet ou un menu (fichier) et que je deplace la souris, GE considere que je clique sur la carte et donc deplace la carte.

il faut que je frappes avec la touche alt pour ouvrir le menu.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth   [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:37

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Bonjour3 drakkhonen !!

scratch bizarre bizarre, ton problème..

en attendant qu'un de nos membres te donne une réponse, je t'invite à venir te présenter ici, rien d'obligatoire, c'est juste pour te souhaiter la bienvenue.

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Bonjour3

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth   [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:34

drakkhonen a écrit:
Bonjour,

Lorsque je démarre Google earth et que j'ai le malheur de cliquer sur la carte, il m'est dans l'impossibilité de cliquer sur la barre des menus. ou les onglets de GE.

Si je clique par exemple sur un onglet ou un menu (fichier) et que je deplace la souris, GE considere que je clique sur la carte et donc deplace la carte.

il faut que je frappes avec la touche alt pour ouvrir le menu.

Amicalement

Bonjour drakkhonen

Une petite question :

Google Earth a t'il déjà fonctionné normalement avant cette anomalie ou y a t'il eu récemment une quelconque manipulation : réinstallation, mise à jour etc.....

Je n'ai pas bien cerné ton problème mais dans un premier temps essaie de cliquer dans la partie haute sur OUTILS ........OPTIONS

Puis "restaurer les valeurs par défaut" et ce pour chacun des 5 onglets concernés

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Captu252

Si tu es parvenu à faire cette manipulation et que ça ne fonctionne toujours pas nous verrons autre chose.....

Tiens nous informés

Revenir en haut Aller en bas
drakkhonen
Nouveau
Nouveau
drakkhonen

Masculin Nombre de messages 2
Localisation PACA

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth   [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:40

Google Earth fonctionnait avant. mais je suis en train de réaliser que cela est apparu sur un autre logiciel (stellarium) qui a le même principe de G E. le souris et le clic ne travaille que sur l’arrière plan la carte et non aussi pour les onglets et les barres de menus. je pense que mon gamin a du activé un paramètre windows.
Je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth   [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:45

drakkhonen a écrit:
Je cherche toujours.
Bonsoir drakkhonen. Very Happy

Les pistes fournies par Pierre t'ont-elles aidé ?

Merci de nous tenir informés, afin de savoir si l'équipe peut classer cette question.

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth   [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:05

Déplacement dans les résolus.

Arrow


Merci aux valeureux ayant tenté de le dépanner ! [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Bon [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth   [Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme de la barre des menus dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: