|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16757
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 6:58 | |
| |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8931
72
suisse
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 7:08 | |
| Effectivement, la vidéo est  comme les précédentes Grand Gana'ch.  et la musique me convient Quel impoli fais-je |
|
|
 | |

16757
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 17:35 | |
| |
|
|
 | |

8931
72
suisse
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 20:23 | |
| |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9048
57
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 21:54 | |
|  On arrête un peu les demandes en mariage, c'est pas "tournez manège" ici et  pour m'être un peu emporté (bien vu Demaesmaker !!) j'ai eu une mauvaise nouvelle et ça me tracasse un peu ...  |
|
|
 | |

8931
72
suisse
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 22:56 | |
| |
|
|
 | |

16757
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 14 Sep 2014 - 20:33 | |
| Après la vidéo "Fresques n°2" qui est en court de création (mais ........ je suis fainéant comme je vous l'avais dit, il faut donc être patient), il y aura une vidéo "Cartes postales 2". Mais à la différence de "Fresques 2" qui sera la sœur jumelle de la "1" excepté quelques petites modifs et les images qui seront bien évidemment différentes, "Cartes postales 2" sera totalement différente dans sa configuration. Elle n'aura rien à voir avec sa sœur "Cartes postales 1". La musique de la "1", ne faisait pas vraiment l'unanimité. Je vais donc la remplacer par une superbe musique qui colle bien au sujet des belles cartes postales. J'ai déjà en tête un style qui sera beaucoup plus simple, beaucoup plus coulé, beaucoup plus zen. Je souhaite faire une vidéo soignée qui je l'espère sera au niveau de la beauté de vos cartes postales. Ne soyez pas pressés, j'ai d'abords promis "Fresques n°2".  |
|
|
 | |

16757
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 0:01 | |
| Les cartes postales (Volume 2) est terminée. Elle est totalement différente à la 1. Le temps de vérifier quelques détails, je la charge en ligne probablement samedi dans la matinée.  |
|
|
 | |

16757
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 10:04 | |
| Elle arrive, elle arrive. Une image pour faire patienter.  |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
63
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 11:16 | |
| Ton chalet dans ton endroit de "prédilection " les Pyrénées  |
|
|
 | |

16757
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 12:03 | |
| |
|
|
 | |

16757
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 19:21 | |
| Installation de la vidéo retardée suite à quelques problèmes techniques. Désolé. Vidéo visible en début de soirée. |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"  | |
| |
|
|
 | |
|