Sujet: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 18 Aoû 2012 - 22:36
Voici la vidéo des cartes postales de Google Earth. Celle-ci répertorie la plupart des cartes des 10 premières pages du fil suivant : https://www.tout-sur-google-earth.com/t15032-street-view-les-cartes-postales-de-google-earth
Pour la première fois, j'ai enregistré cette vidéo en définition HD de 1080. Si votre connexion vous le permet, profitez si possible de cette définition qui améliore très sensiblement la qualité de l'image. Au pire, laissez la vidéo se charger quelques instants avant de la visionner. Bonne vidéo.
Le lien Youtube de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nDOkdiOUYXs
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9234 29 Hesbaye
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 18 Aoû 2012 - 23:09
Je suis en vacances donc je ne chipote pas . Voyons les bons côtés :
- La musique est bien - Les images sont accompagné d'une légende ( mais ca manque quant même de coordonnées )
Mais surtout , Il n'y a plus de flash
T'as bien tiré ton plan en tout cas Bravo .
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 19 Aoû 2012 - 0:04
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 19 Aoû 2012 - 8:03
Vachement sympa!!
On dit quoi?
Merci Monty!
-
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 19 Aoû 2012 - 13:20
Voilà enfin la dernière merveille de Monty ! De beaux effets et une musique superbe mettent en valeur les clichés SV !
Montainer a écrit:
Pour la première fois, j'ai enregistré cette vidéo en définition HD de 1080. Si votre connexion vous le permet, profitez si possible de cette définition qui améliore très sensiblement la qualité de l'image. Au pire, laissez la vidéo se charger quelques instants avant de la visionner. Bonne vidéo.
Et si vous êtes avec une connexion "campagnarde" qui se traine bien comme il faut, enregistrez la carrément sur cotre disque dur afin de la visionner sans a-coups.
>> Rien de plus simple << !
Montainer Fondateur
17424 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 19 Aoû 2012 - 14:08
okapi07 a écrit:
- Les images sont accompagné d'une légende ( mais ca manque quant même de coordonnées )
Mais surtout , Il n'y a plus de flash
J'ai hésité à coller les coordonnées. Mais peut-être que je me trompe.
Pour les flash, je n'ai pas oublié tes recommandations.
djn06 a écrit:
gollum a écrit:
Vachement sympa!!
On dit quoi?
Merci Monty!
ivanovitch a écrit:
Voilà enfin la dernière merveille de Monty ! De beaux effets et une musique superbe mettent en valeur les clichés SV !
Si elle vous plaît, je n'aurai aucune difficulté maintenant que la vidéo est paramétrée, à reproduire quelques autres de vos cartes postales sur une n°2 et n°3. Il y a de la marge avec vos plus de 30 pages de cartes postales.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 19 Aoû 2012 - 15:41
Je la découvre maintenant. Très bien: le cadre se prête bien à la carte postale. Tu as bien légendé chaque image. Le défilement est suffisamment "lent" pour pouvoir admirer chaque vue. Je pense que les coordonnées sont inutiles sur la vidéo, du moment qu'elles sont disponibles sur le topic des cartes postales. Pour la musique, je ne suis pas fan, mais c'est même pas une critique, c'est juste un avis personnel sans importance.
Montainer Fondateur
17424 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 19 Aoû 2012 - 16:01
OWENMEANY a écrit:
Je pense que les coordonnées sont inutiles sur la vidéo, du moment qu'elles sont disponibles sur le topic des cartes postales.
C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que j'ai hésité et celles-ci auraient probablement supercharger la vidéo.
OWENMEANY a écrit:
Pour la musique, je ne suis pas fan, mais c'est même pas une critique, c'est juste un avis personnel sans importance.
Un avis qui a son importance car mes 2 chéries n'aiment pas non plus cette musique. Dans ma petite famille, je suis le seul sur nous 3 à aimer.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 19 Aoû 2012 - 19:05
Très bien le résultat j'ai beaucoup apprécié...même la musique.
Montainer Fondateur
17424 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Lun 20 Aoû 2012 - 17:30
chantale a écrit:
j'ai beaucoup apprécié...même la musique.
Ma chérie n'aime pas cette musique, mais toi tu l'aimes. C'est avec toi que j'aurais du me marier !!!
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Lun 20 Aoû 2012 - 18:10
Des demandes en mariage sur TSGE????
-
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Lun 20 Aoû 2012 - 21:11
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Lun 20 Aoû 2012 - 22:03
oui oui, sors,
Montainer Fondateur
17424 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 6:58
jmst a écrit:
De mauvaise humour humeur Djn
Salut jmst. Djn n'est jamais de mauvaise humeur, mais je pense qu'il aimerait que dise aussi un petit mot sur la vidéo ce que est le but de ce fil. Même et surtout si tu n'aimes pas. Surtout si tu n'aimes pas.
J'y pense, la dernière cartes postales est en Suisse !!!
Montainer Fondateur
17424 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 17:35
jmst a écrit:
Quel impoli fais-je
Pas du tout !!! Mais je n'aime pas les chamailleries qui peuvent se déclencher entre-vous pour peu de chose.
jmst a écrit:
et la musique me convient
Je comprends bien que tu aimes la musique, mais tu ne souhaites pas remplacer Chantale j'espère, car ne compte pas sur moi pour te demander en mariage à toi aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"