|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: panne Lun 24 Juil 2006 - 11:42 | |
| depuis quelques jours plus rien ne s'affiche sur geoportail quand je choisis la commune rien n'apparait ni route ni carte ni rien quelqu'un a eu le meme phenomene? merci d'avance,et bonjour a tous et toutes |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: panne Lun 24 Juil 2006 - 11:51 | |
| Personnellement, j'ai stoppé de m'en servir, car je n'arrive plus rien a voir aussi. De plus dans les différents forums que je fréquente, y a plus personne qui en parle. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: panne Lun 24 Juil 2006 - 12:05 | |
| - Jaguar a écrit:
- Personnellement, j'ai stoppé de m'en servir, car je n'arrive plus rien a voir aussi. De plus dans les différents forums que je fréquente, y a plus personne qui en parle.
em tu as entierement raison,je leur ais envoye un mail mais ils ne repondent meme pas ,ni message d'excuse ni rien et ils pretendent concurencer earth ! no comment merci de ta reponse |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: panne Mar 1 Aoû 2006 - 13:44 | |
| Il n'y a pas à dire .. geoportail est vraiment une petite merveille de la technologie française .... |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: panne Mar 1 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Geoportail sert juste a dire que l'etat bouge un peu dans les nouvelles tecnologies deja depasser. |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: panne Mar 1 Aoû 2006 - 23:14 | |
| Oui je suis d'accord! On est très très en retard en France . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: panne Mer 2 Aoû 2006 - 6:03 | |
| - nicolasg a écrit:
- Oui je suis d'accord! On est très très en retard en France .
et toujours la meme situation aujourd'hui ;aucune carte ne s'affiche,et aucune explication,mais sont ils capables d'en donner... |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: panne Mer 2 Aoû 2006 - 9:01 | |
| Ils doivent etre encorea essayer de booster leus bandes passantes à l'heure où j'ecris... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: panne Mer 2 Aoû 2006 - 9:21 | |
| - cesar666cu a écrit:
- Ils doivent etre encorea essayer de booster leus bandes passantes à l'heure où j'ecris...
ou alors c'est la canicule leur logiciel a du fondre(et leur cerveau aussi) |
| |
| | pat Nouveau
1 63 Mthe &Melle/blainville sur l'eau metallier bricolage,vtt,lecture,etc
| Sujet: Re: panne Mer 2 Aoû 2006 - 22:12 | |
| bonjour moi aussi je n'arrive plus a voir leur cartes, je leur au envoyé un mail et voici leur réopnse. Lors de message de script : Cliquer sur arrêter le script et recharger la page par "Actualiser" du navigateur. Le phénomène pouvant se reproduire, nous vous demandons de persister en "actualisant" la page plusieurs fois. Attention, pour les utilisateurs de Norton, il faut désactiver le pare-feu Norton Internet Security, le temps de la visualisation. Nos techniciens travaillent sur le sujet afin de vous éviter à terme cette manipulation. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Bâcit L'équipe Géoportail Alors patience ça va etre réparé |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: panne Jeu 3 Aoû 2006 - 0:54 | |
| pas de soucis chez moi, tout s'affiche normalement . ça n'empêche que je ne m'en sers pas, et que je le trouve toujours bien inférieur à GE... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: panne Jeu 3 Aoû 2006 - 5:26 | |
| - pat a écrit:
- bonjour moi aussi je n'arrive plus a voir leur cartes, je leur au envoyé un mail et voici leur réopnse.
Lors de message de script : Cliquer sur arrêter le script et recharger la page par "Actualiser" du navigateur. Le phénomène pouvant se reproduire, nous vous demandons de persister en "actualisant" la page plusieurs fois. Attention, pour les utilisateurs de Norton, il faut désactiver le pare-feu Norton Internet Security, le temps de la visualisation. Nos techniciens travaillent sur le sujet afin de vous éviter à terme cette manipulation. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Bâcit L'équipe Géoportail Alors patience ça va etre réparé merci de l'information,mais moi je n'ai jamais eu de message de script,qui aparaisse ou quoi que ce soit,l'ecran blanc a la place des cartes et c'est tout,j'ai aussi envoyé un mail et j'attends toujours la reponse |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: panne Jeu 3 Aoû 2006 - 10:47 | |
| Ben dans ce cas arrete de te servir de Geoportail .... |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: panne Jeu 3 Aoû 2006 - 14:56 | |
| C' est aussi ce que j' ai fait sans aucun regret . Je n' y vais plus !!
Je recommencerai peut etre dans quelques mois pour voir si ,,,enfin ils sont devenus sérieux .
Mais au niveau ou ils sont , y a vraiment du boulot !!!!
VIVE GOOGLE EARTH !!
BBYE . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: panne Ven 4 Aoû 2006 - 6:37 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ben dans ce cas arrete de te servir de Geoportail ....
c'est ta façon de voir les choses pas la mienne |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |