PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:06

Jaguar a écrit:
Bien joué micro, tu y es arrivé. balade toi dans la zone, tu vas trouver plein de belles photos.

merci, merci Content Content Content

et c'est vrai qu'avec ces zones THD, y a de belles images à prendre, et à mettre dans le bandeau, ou à garder pour l'image du mois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:59

pff c'est moi qui lui ai filer l'endroit, il trouvait pas et il allait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:13

Red Devils a écrit:
pff c'est moi qui lui ai filer l'endroit, il trouvait pas et il allait pleurer

'tention...pas de mensonges... Wink .

et si t'avais trouvé, pourquoi t'as pas posté ???
Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:37

je te laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:03

Microexplorer raconte sa vie mais il a oublié l'image de la piscine qui se trouve ici: 52° 8'46.73"N 4°22'51.51"E
Allez voir il y a de la glace à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:26

Mais c'est pas possible ça !!!
Encore un défi mal réédité.
Les modos sont gentils, parce-que si ça n'avait été que de moi, je n'aurais pas déplacer ce défis dans "Défis trouvés"

J'ai rééditer le défi moi-même en rajoutant tout simplement le nom de la ville. C'est le plus important qui n'y était pas encore une fois.

Alors je cherche "Wassenaar" dans la fonction "Chercher" et bien je ne trouve encore une fois rien, si la ville n'est pas notée dans un titre.

Le nom de la ville, de l'endroit est plus important dans le titre que celui qui a trouvé le défi.

Bon je repars en vacances, et je suis sur que vous allez vous dire : ouf il s'en va, il va nous foutre la paix comme ça. Laughing

Mais quoi qu'il en soit, il va falloir trouver une solution définitive pour ce pb. On va en discuter lorsque tous les modos seront au complet, au retour des vacances, et trouver une solution, pour éviter de chaque fois faire un rappel ou de rééditer soit même.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:51

j.charr a écrit:
Microexplorer raconte sa vie mais il a oublié l'image de la piscine qui se trouve ici: 52° 8'46.73"N 4°22'51.51"E
Allez voir il y a de la glace à la surface de l'eau.

...
???

je raconte ma vie ???
et quelle piscine ???

faut que tu m'expliques la...

on est bien dans le topic à Jaguar où il faut trouver un port ? j'ai bien posé des questions pour trouver ce port ? et c'est bien le port de Jaguar que j'ai posté ?
je demande des explications j.charr...

edit: je crois que tu as mal lu j.charr. la piscine n'était pas a trouvé. Jaguar l'a mise pour montrer une zone THD, et pour dire que le port n'était pas loin de ce parc aquatique.
donc, pas de piscine à chercher, pas de piscine à poster.
cqfd Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:16

Microesplorer est un grand bavard si tu préfères. Aussitôt après le petit port jaguar à montré un enchevêtrement de gros tuyaux colorés, qui sont des tobogans dans un aqua land. Il ne donnait pas les coordonnées. On pouvait donc aussi chercher cet aqualand qui est à proximité du petit port. Le bassin est recouvert de glace. Pas de feuilles dans les arbres, c'est l'hiver. aux alentours du petit port, c'est plutôt le printemps
. J'avais donné le coordonnées mais tu n'est pas allé voir. Voici l'image vue à une altitude plus élévée.
52° 8'46.73"N 4°22'51.51"E
Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Piscinethdgy1
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:30

bah...
t'es derrière moi ou quoi ???
"tu n'es pas allé voir", seul une personne présente avec moi peut affirmer ça.
as tu lu l'edit que j'ai fais dans mon post précédent ?
et bien si, je suis allé voir la piscine, mais comme je te l'ai déjà dit, Jaguar l'a posté en exemple, et non pas en défi.
oui, bien sûr, tu pouvais la chercher aussi, mais bon, un port est demandé, un port est posté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:44

C'était pour le fun. J'ai répondu à la question subsidiaire.
mes avis par email fonctionnent de nouveau c'est pour cela que je je te suis à quelques minutes d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 1:17

ok, ok j.charr, j'arrête de t'embêter...

et surtout, on arrête le HS, les modos vont nous taper sur les doigts... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer   Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit port "Wassenaar".Trouvé par microexplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer"
» "L'île de Runit " trouvé par microexplorer
» Base aérienne VMF214 des "Têtes Brûlées" trouvé pa
» Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer]
» Tour du Crédit Lyonnais "Le Crayon" (Trouvé)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: