|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Ven 13 Juil 2012 - 21:58 | |
| Pour info l'image sur Bing est meilleure que celle de Google, elle est davantage contrastée...... Photo Google Photo Bing Cette bascule est saisissable avec la TSGE Sélection qu'il faudra d'ailleurs bientôt que je remette à jour |
| |
| | marcooker Nouveau
10 France
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Ven 13 Juil 2012 - 22:39 | |
| Salut Claudius, désolé mais le lien que tu as marqué mène à une fausse page |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Sam 14 Juil 2012 - 2:09 | |
| - marcooker a écrit:
- Salut Claudius, désolé mais le lien que tu as marqué mène à une fausse page
Désolé, j'avais juste oublié d'envoyer mon message, donc le lien est ICI |
| |
| | marcooker Nouveau
10 France
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Sam 14 Juil 2012 - 10:15 | |
| Es tu sur d'avoir mis le bon lien claudius ? je ne trouve pas le tuto expliquant comment assembler les images ! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Sam 14 Juil 2012 - 12:40 | |
| J'ai vérifié, ce lien fonctionne bien chez moi, alors je te remet le lien de la page en entier cette fois: https://www.tout-sur-google-earth.com/t5163p30-tutos-photofiltre#248651 Sinon, via le portail, il est dans les sujet récents, "Tutos Photofilte" en date d'hier a 22h15 Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas Allez, courage, on va y arriver |
| |
| | marcooker Nouveau
10 France
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Lun 16 Juil 2012 - 16:20 | |
| Super, merci à vous tous ( surtout Claudius ) Travail terminé avec carte précise, les gars de l'IGN n'ont qu'a bien se tenir ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Lun 16 Juil 2012 - 18:54 | |
| Ok, je classe dans résolu.. |
| |
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Mar 17 Juil 2012 - 21:40 | |
| Rien ne lui empêche de nous la montrer.. (résolu ne veut pas dire clos) |
| |
| | marcooker Nouveau
10 France
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Mer 8 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Salut à tous, escusez moi du temps de réponse.
Comment pourrais je faire pour vous la montrer ? |
| |
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] Mer 8 Aoû 2012 - 16:45 | |
| Tu en fait une image et tu la poste ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème : Enregistrer une photo satellite détaillée à partir de GE [résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |