|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:00 | |
| Oui mais si tu cherches, c'est que Google earth tourne bien sur ton PC. |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:04 | |
| Il tourne 10 à 15 minutes puis se plante et je redémarre l'ordi !
Un vrai casse tête ... |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:04 | |
| Pour ce défi voila ce que j'ai tapé sous google pour trouver :
base militaire seconde guerre mondiale ile
Le deuxième lien renvoit sur wikipédia -> Regarde la photo en haut à droite. |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:06 | |
| - nicolasg a écrit:
- Pour ce défi voila ce que j'ai tapé sous google pour trouver :
base militaire seconde guerre mondiale ile
Le deuxième lien renvoit sur wikipédia -> Regarde la photo en haut à droite. Où est ce que tu tapes base militaire seconde guerre mondiale ile ??? |
| |
420 Strasbourg
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:06 | |
| Pour ton probleme de googleearth change peut etre le configuration (directx ou opengl), met les détails en mini ... |
| |
420 Strasbourg
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:08 | |
| .... sous GOOGLE le moteur de recherche. Les indices servent à ca, il ne faut pas que cherher avec googleearth. Si tu ne fais que des recherches visuelles tu n'y arrivera jamais. |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:10 | |
| - nicolasg a écrit:
- Pour ton probleme de googleearth change peut etre le configuration (directx ou opengl), met les détails en mini ...
Je fais comment :| Désolé, je suis pas très douée en informatique ! |
| |
420 Strasbourg
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:12 | |
| Dans googleearth : outils, options. C'est quoi les caractéristique de ton PC ? |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 20:16 | |
| je les ai donné dans programme il y a quelques jours mes caractéristiques.
Car si Mountainer sera là, il serait encore faché, on n'est hors sujet ;-) |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Lun 24 Juil 2006 - 23:28 | |
| - nicolasg a écrit:
- Si tu ne fais que des recherches visuelles tu n'y arrivera jamais.
Si... Moi j'y arrive ! Surtout avec les îles... bon vous me direz peut-être que je suis hors-concours d'accord... A part ça, Bravo nicolasg ! La tortue, c'est bien l' île de Peale qui appartient à l'île Wake appartenant elle-même aux USA. ( 2. Appartient à un grand pays continental.) 19°17'58.49"N 166°37'30.22"E Image : http://users.ev1.net/ L'île Wake est en fait un atoll composé de trois île : L'île Peale (la tortue), la plus grande : L'île Wake, et la plus petite : l'île Wilkes. ( 1. L'île de "la tortue" fait partie d'un groupe de trois îles. Elle a donc deux soeurs, une grande et une petite.) L'île Wake a été découverte le 20 octobre 1568 par un espagnol qui a voulu l'appeler l'île "San Fransico" ( 3. Un espagnol se croyait en Californie). En 1840, elle fut explorée par l'américain Charles Wilkes (le nom d'une des trois îles). Le naturaliste de l'expédition, Titian Peale, donna son nom à "l'île de la tortue". En 1866, La Libelle fit naufrage au large de l'île. Les passagers sont rester 21 jours sur l'île avant de rejoindre l'île de Guam en barque. En 1899, elle fut annexée par les USA et un village nommé "PAAville" fût créer pour servir les vols USA-Chine. Une base militaire fût construite en 1941 avec quelque 400 officiers, 1200 travailleurs civils et des dizaines de canons ( 4. Une base militaire y fut construite pendant la seconde guerre mondiale.) L'île fût attaquée par les japonais le lendemain de Pearl Harbour (8 décembre 1941). Quelques avions sur l'aéroport furent détruit. Puis, les américains ripostèrent et les japonais ont donné leur rédition le 4 septembre 1945. L'atoll n'est aujourd'hui plus habité mais l'aéroport est encore utilisé par quelques avions cargo. Voila, voila...
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 1:10, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) Mar 25 Juil 2006 - 1:09 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tortue : l'île Peale, Wake (Trouvé par nicolasg) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |