|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers Mer 6 Juin 2012 - 6:51 | |
| Bonjour, je recherche des interventions pompiers prises prisent par la GC Si vous en avez, je suis preneur
Bien à vous
Michael |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers Mer 6 Juin 2012 - 9:04 | |
| Tu trouveras dans ce topic des images GE de pompiers sur des incendies mais les images SV d'incendies sont systématiquement censurées . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers Mer 6 Juin 2012 - 20:14 | |
| j'ai déjà posté cette image (me rappelle plus ou ....) c'est à Lyon, à la Duchère.. 45°47'10.08"N 4°47'34.34"E |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers Sam 9 Juin 2012 - 20:21 | |
| |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers Mer 13 Juin 2012 - 21:04 | |
| à Paris dans le 15ème 48°49'50.94"N 2°18'7.99"E |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Intervention de pompiers à New York, USA Mar 10 Jan 2017 - 10:30 | |
| Intervention à New York. 40°42'4.87"N 73°58'57.62"W Le dispositif parait un peu surdimensionné, mais qui sait, une porte blindée à défoncer, une cuisinière qui prend feu, un ascenseur en panne... et tout devient plus compliqué. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: interventions pompiers du feu, Curto, Corse, France. Ven 10 Fév 2017 - 18:47 | |
| Intervention en Corse, à Cutro. Visiblement, on arrive à la fin de l'intervention, les pompiers ont plutôt l'air de remballer le matériel, et puis il n'y a aucune fumée aux fenêtres voisines. 39°02'01.22"N 16°58'54.12"E Les trois petits vieux , assis sur le trottoir ont dû profiter du spectacle pour pas cher. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers Ven 10 Fév 2017 - 20:23 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- et puis il n'y a aucune fumée aux fenêtres voisines.
Intervention de pompiers ne veut pas nécessairement dire incendie, même si on déploie la grande échelle. Nid de guêpes ou de frelons, chat égaré au mauvais endroit, odeur suspecte (animal mort, gaz malodorant...), toiture menaçante après un gros coup de vent, arbre chancelant qui rêve de se casser la gueule sur une maison ou un trottoir ou un député... les occasions de manquent pas ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers Mer 22 Fév 2017 - 7:28 | |
| je suis bien ok avec toi Winnie |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des interventions de pompiers | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |